Anashtraël

Adventure Time = WTF ?!

lun. 3 avr. 2017 02:51

Bonjour/bonsoir,

Dans un moment de grand ennui,
seul au milieu de la nuit,
Me vient une idée lumineuse,
censée combler ma nuit flâneuse :

OH MAIS TIENS, ET SI JE REGARDAIS ADVENTURE TIME ?! :33:

Voilà je viens de regarder les deux premiers épisodes ...
Et, s'il vous plait, quelqu'un aurait-il l'immense amabilité de m'expliquer le pourquoi du comment de cette série ?
Nan parce que j'étais sobre et j'ai pas trop compris le délire ^_^

Merci d'avance,
Des bisous,
Anash

:32:

Jean-Lugue

Re: Adventure Time = WTF ?!

dim. 16 avr. 2017 21:39

Je sais que ça a l'air d'être n'importe quoi :11: , mais c'est cool ! Continue !

PS : J'aime beaucoup ce smiley :9: et celui-ci :15:

Linkpy

lun. 17 avr. 2017 11:53

Adventure Time (raccourcie en AT) ce place dans un univers post-apocalyptique (oui je sais on dirait pas mais c'est la vérité). Plein de chose ont changé, avec surtout des trucs bien chelou (genre une vie avec du sucre , ou un chien magique qui parle).

Mais grosso modo tu t'en fout. AT est un slice of life, avec de temps en temps une continuité entre les EP. Et je ne dirait pas que AT est WTF, mais juste son univers (AT est normal dans un univers WTF, ce qui est différent d'un truc WTF dans un univers normal).

J'ai tous regarder, de A à Z et je kif toujours. Franchement regarde et certain truc sur l'univers te seront montré / dit dans la série.

AclaaGG

lun. 17 avr. 2017 19:49

J'ai regardé la saison 1, et ça ressemble plus à une série qu'on suit pour rigoler que une série qui fait réfléchir Image

J'aurais aimé que ce soit quelque chose de plus développé, tout en sachant que certaines parties de la série m'ont plus fais remettre en question sur comment était développé l'univers de Adventure Time qu'ils étaient supposé faire rire à la base :/

Bref, une bonne série mais sans plus Image

Anashtraël

lun. 1 mai 2017 18:27

Merci beaucoup pour vos réponses. :32:
Je vais m'y remettre alors :)

Aomitsu

mar. 2 mai 2017 22:50

Salut, alors le problème avec AT c'est un peu comme la première saison de SU c'est long à se lancer.
Basiquement il y a pas vraiment d'histoire à proprement parlé avant la saison trois il me semble. Et pour ce qui est de la construction de l'univers c'est aussi chaotique que ça en a l'air. Mais comme pour SU si on laisse sa chance à AT de faire ses preuves c'est vraiment une super série. Alors oui c'est WTF, la plupart des épisodes ne font littéralement aucun sens mais on s'en fiche. En plus les personnages évoluent bien (même si là aussi c'est très lent).
Après reste à savoir si t'es près à mater 4 saison avant de trouver ça super ou si t'as la flemme. Dans les deux cas ça se comprend.

Retourner vers « L'agora »