SteveLaPizza80
Messages : 12
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 01:54

Saison 5

mer. 31 mai 2017 01:10

Pour ce qui n'ont pas encore vu les épisodes : spoiler!!

Sinon pour les autres vous en avez pensés quoi de homeworld? Perso j'adore les nouvelles gemmes, un peu moins Fluorite qui me fait flipper avec son côté pervers mais j'adore Rutile et la fusion Rhodonite!!! La petite Saphir est complètement barrée aussi elle!! Ce que je trouve excitant c'est qu'on pense avoir découvert quatre nouvelles gemmes alors qu'en fait si on compte bien on en a découvert 10 vu que Rhodonite est une fusion de perle et rubis et Fluorure dit qu'elle est six gemmes fusionnés!! (Hâte de voir de quoi d'ailleurs?)
:32:
Après concernant les Diamants et le procès de Rose j'ai des gros doutes sur la culpabilité de Diamant Jaune. Quand Zircon Bleu évoque les faits elle réagit de façon assez brutale et on dirait même qu'elle voudrait en finir au plus vite!! Non? :5:

Puis personne ne s'est demandé pourquoi Diamant blanc n'est toujours pas mentionné ? À un moment on voit une silhouette lorsque Lars et Steven tombe, j'ai franchement cru que c'était elle mais vu là taille j'ai eu des frissons car cela voudrait dire qu'elle est immense !!

Dernier point: soit y'a un truc que j'ai zappé avec le rapport Lars et le Lion mais dans un des anciens épisode même plusieurs, le Lion utilise bien son pouvoir via un cri pour ouvrir des portails ? Genre téléportation ? Pourquoi Steven ne s'en est il pas souvenu pour Lars? C'est assez confus !? :31:

Avatar de l’utilisateur
Aomitsu
Messages : 18
Enregistré le : ven. 24 mars 2017 21:30

Re: Saison 5

mer. 31 mai 2017 12:59

SteveLaPizza80 je pense qu'on serait ravis de discuter avec toi du début de la saison 5 sur le discord du forum, ce serait aussi bien plus pratique. Mais sinon oui les nouvelles gems ont l'air vraiment cool. Et pour le procès ça pose beaucoup de questions, ou plutôt ça en ravive certaines.

Random Patate
Messages : 1
Enregistré le : sam. 26 août 2017 00:32

Re: Saison 5

sam. 26 août 2017 00:42

Je suis d'accord avec presque tout dans ton topic, selon moi steven n'as pas oublié que le lion pouvait faire des portails mais, ça le fatigue énormément, pour passer d'un endroit à un autre de la terre, pour aller au repaire de rose, il a voyagé longtemps par rapport à d'autres voyages , et il s'est endormi juste après être arrivé, et homeworld est tres éloigné de la terre donc le lion n'aurait pas pu faire le voyage et encore moins Lars qui vien d'aquérir ce pouvoir et qui ne le contrôle pas

StevenUniverseFan !!
Messages : 1
Enregistré le : lun. 28 août 2017 20:51

Re: Saison 5

mar. 29 août 2017 09:37

putain moi je suis un être triste car je suis en train de pleurer constament parceque je suis triste que la saison 5 n'est pas encore mais aussi ar rien de tous sa existe reelement ... j'aai hate de la saison 5 je recomencerais a etre content... mais seulement pour la saison 5 ... et je repleurerais ...

Rose
Messages : 1
Enregistré le : dim. 8 oct. 2017 10:56

mer. 11 oct. 2017 22:37

:10: Pourquoi Lars ne coupe pas ses cheveux pour pouvoir se faufiler a l'intérieur

Murmures rouge
Messages : 5
Enregistré le : lun. 9 oct. 2017 09:30

Re: Saison 5

mer. 22 nov. 2017 14:02

Je suis content que la série reprend mais quand arrivent les prochaines épisodes de la saison 5 ? ça fait quand même 2 semaines et j'ai hâte de voir la suite !

Mais penser-vous que Rebecca Sugar prépare de long épisodes ( un peu comme celui de Bismuth ) et que cela peut être une des raisons ?

Avatar de l’utilisateur
Cookie-Cat
Messages : 25
Enregistré le : dim. 27 août 2017 16:03

Re: Saison 5

mer. 29 nov. 2017 19:33

En même temps on a eu 5 épisodes d'un coup, donc une pause de deux trois semaines me semble normal. :24:

Mais je comprend ce que tu ressens, moi aussi je trouve que c'est long (surtout après le hiatus interminable de cet été).

Pour ton idée des épisodes longs, je trouve que c'est déjà plus ou moins le cas. Je m'explique : sur ce début de saison 5, les épisodes ont été donnés en trois fois,et a chaque fois le scénario suivait à peu près une ligne directrice propre à ces épisodes. Dans la première il s'agissait des épisodes regroupant l'intervention d'aquamarine, dans la deuxième les épisodes regroupant le passage de Steven sur Homeworld et là dans la dernière les épisodes sur la séparation de Connie et Steven (jusqu'à leur réconciliation).

Du coup ouais ça fait comme un long épisode à chaque fois divisé en 5 parties de 10 minutes.
En ce début d'été, le ciel avait une couleur de vomi de chat. - Uglies, Scott Westerfeld

Murmures rouge
Messages : 5
Enregistré le : lun. 9 oct. 2017 09:30

Re: Saison 5

jeu. 30 nov. 2017 16:13

Quand je voulais dire "long épisodes", je voulais dire, des épisodes plus long que 10 minutes, comme celle de Bismuth qui a durée 22 minutes.

Rebecca Sugar a avoué avoir "de grand projet pour la saison 5". Alors j'imagine qu'elle va peut être nous montrer une grande partie de l'univers comme l'expansion de Homeworld, pleins d'autres gemmes, la société des gemme, raconter une grande partie de l'histoire etc... mais puisque les saisons sont maintenant réduit de 25 épisodes, j'imagine que les épisodes qui, avait une durée de 10 minutes, auront une durée de 1H !!!!! ( je rigole, j'imagine entre 20 ou 30 minutes au maximum ).

Pour les épisodes long que tu m'avais dit, je comprend et je sais aussi que c'était pour raconter une partie de l'histoire tous en la séparant en "chapitres": Steven rencontre Topaz et Aquamarine, Steven ce fait enlever par ces derniers, Steven et au Homeworld au tribunal, Steven fuis avec sont amis Lars etc... Je trouve que c'est une bonne idée de faire cela.

Enfin, j'attend de voir les prochains épisodes, en particulier avec Capitaine Lars, car j'ai envie de la suite.

Retourner vers « Steven Universe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

 

cron