SteveLaPizza80

Saison 5

mer. 31 mai 2017 01:10

Pour ce qui n'ont pas encore vu les épisodes : spoiler!!

Sinon pour les autres vous en avez pensés quoi de homeworld? Perso j'adore les nouvelles gemmes, un peu moins Fluorite qui me fait flipper avec son côté pervers mais j'adore Rutile et la fusion Rhodonite!!! La petite Saphir est complètement barrée aussi elle!! Ce que je trouve excitant c'est qu'on pense avoir découvert quatre nouvelles gemmes alors qu'en fait si on compte bien on en a découvert 10 vu que Rhodonite est une fusion de perle et rubis et Fluorure dit qu'elle est six gemmes fusionnés!! (Hâte de voir de quoi d'ailleurs?)
:32:
Après concernant les Diamants et le procès de Rose j'ai des gros doutes sur la culpabilité de Diamant Jaune. Quand Zircon Bleu évoque les faits elle réagit de façon assez brutale et on dirait même qu'elle voudrait en finir au plus vite!! Non? :5:

Puis personne ne s'est demandé pourquoi Diamant blanc n'est toujours pas mentionné ? À un moment on voit une silhouette lorsque Lars et Steven tombe, j'ai franchement cru que c'était elle mais vu là taille j'ai eu des frissons car cela voudrait dire qu'elle est immense !!

Dernier point: soit y'a un truc que j'ai zappé avec le rapport Lars et le Lion mais dans un des anciens épisode même plusieurs, le Lion utilise bien son pouvoir via un cri pour ouvrir des portails ? Genre téléportation ? Pourquoi Steven ne s'en est il pas souvenu pour Lars? C'est assez confus !? :31:

Aomitsu

Re: Saison 5

mer. 31 mai 2017 12:59

SteveLaPizza80 je pense qu'on serait ravis de discuter avec toi du début de la saison 5 sur le discord du forum, ce serait aussi bien plus pratique. Mais sinon oui les nouvelles gems ont l'air vraiment cool. Et pour le procès ça pose beaucoup de questions, ou plutôt ça en ravive certaines.

Random Patate

sam. 26 août 2017 00:42

Je suis d'accord avec presque tout dans ton topic, selon moi steven n'as pas oublié que le lion pouvait faire des portails mais, ça le fatigue énormément, pour passer d'un endroit à un autre de la terre, pour aller au repaire de rose, il a voyagé longtemps par rapport à d'autres voyages , et il s'est endormi juste après être arrivé, et homeworld est tres éloigné de la terre donc le lion n'aurait pas pu faire le voyage et encore moins Lars qui vien d'aquérir ce pouvoir et qui ne le contrôle pas

StevenUniverseFan !!

mar. 29 août 2017 09:37

putain moi je suis un être triste car je suis en train de pleurer constament parceque je suis triste que la saison 5 n'est pas encore mais aussi ar rien de tous sa existe reelement ... j'aai hate de la saison 5 je recomencerais a etre content... mais seulement pour la saison 5 ... et je repleurerais ...

Rose

mer. 11 oct. 2017 22:37

:10: Pourquoi Lars ne coupe pas ses cheveux pour pouvoir se faufiler a l'intérieur

Retourner vers « Steven Universe »