Nishtra

La Fan fic RP à AngelAura et CavalierNumide

lun. 2 janv. 2017 15:26

Je me permet d'écrire, hum pardon de Copier coller le dur labeur de notre cher Angelaura.

et d'aidée a une meilleur lisibilité de son projet.

Zircon était pétrifié mais reprit ses esprits, la gemme qui était devant lui avait l'air de regarder quelque chose dans la maison tout en prenant des notes.

Zircon regarda discrètement par dessus l'épaule de la gemme il vit d'autre gemmes! 3 gemmes et un petit humain, il comprit qu'il avait affaire a une espionne.
Avant qu'il ai le temps de réagir a cette découverte la gemme devant lui ce retourna brusquement et poussa un crie mêlant surprise et peur Zircon ne savait pas comment réagir mais aperçue les 3 gemmes et l'humain regardés avec étonnement vers lui et la gemme espionne, il prit peur une second fois en une journée ce n'ai pas normal dit il dans sa tète il prit la main de la gemme espionne et l'emmena le plus vite possible loin de là.

Ils coururent droit devant eux en direction de du phare là il décida de monter tout en haut et de resté caché. Ils étaient tout les deux essoufflés et apeurés, Zircon ce leva prit une dague et la pointa sous la gorge de la gemme espionne et lui dit "Dit qui tu est et pourquoi tu espionne ses gemmes" la gemme espionne reprit son souffle et rigola a s'en tordre les cotes.

Zircon n'en croyait pas ses yeux mais qui est elle pour ne pas avoir peur dans une situation pareil?
Elle s’arrêta de rire et lui dit "Je suis Aura la meilleur espionne du monde des gemmes et toi t'es qui pour te balader avec un costume aussi marrant?"
Zircon était perdue c'est la 1er fois qu'on ce moquait de lui et qu'on ne le prenait pas au serieux, ca voix devient hésitante et il répliqua .

"Je suis Zircon le meilleur assassin de l'univers mais que fait tu ici?!C'est les diamants qui t’envoie mais pourquoi?"

elle ce releva lui dit tout: elle était ici pour espionner les gemmes de cristal et qu'elle fessait tout ça pour venger la mort de son diamant...

... Pendant qu'elle parler Zircon ne put remarquer qu'elle était d'une beauté surprenante mais il ce reprit vite et dit dans sa tête "Mais que m'arrive-t-il? La peur ma déjà fait faire n'importe quoi maintenant l'amour? Mais que ce passe-t-il"

Aura voyez que Zircon n'était pas bien elle voulut le réconforté en lui prenant la main Zircon ne savait pas quoi faire et commença a paniquer pour la 1er fois de sa vie mais il allait être couper dans sa panique par des bruits de pas qui montaient les escaliers...quelqu'un arrivait mais qui?

Texte de CavalierNumide
________________________________________________________________________________________________________________

Une gemme approchait doucement.

Aura connaissez les dangers de cette mission mais garder la tête froide.
Zircon dit d'une façon paniquer 'Vite tu sais te mettre invisible ou un truc dans le genre ?!' Aura dit d'une façon plutôt moqueuse ,'Hihihi tu croyer que je n'avais pas se pouvoir pour une espionne pro comme moi ?'
'Super mais toi je vais me mettre invisible' Zircon simplement part la pensé disparaît complètement.

Aura aussi.Les gemmes ne vue rien du tout et penser juste que cela était juste un simple bruit.Zircon et Aura eu tellement chaud.
Zircon se remet normal elle dit d'un air inquiéter 'comment tu fait pour se genre de mission ?'.
Aura ricane est dit ' Hahahahahahahaha tu me fait trop rire sa fait plus de 5000 ans que je fait ce travail ce n'ai pas 4 pauvres gemmes qui vont m’empêcher de travailler.

Zircon et Aura part très loin au milieu de la montagne.
'Dit toi comment t’appelle tu ?' 'Moi c'est Zircon et toi ?' ' Moi je m’appelle Angel Aura' 'Dit heum tes plutôt de couleur clair pour une espionne' 'Pff je sais c'est un petit défaut mais je suis une espionne de talent :D' Dit-elle de manière fier.
'Hey ta déjà fusionner ???'
' Fu quoi ?' 'Bas tu sais on est 2 gemmes et ont se mélange et on se mais en 1 personne'
'Les espionne sont interdit de fusion !'
'Et pourquoi sa ?' 'Je ne pourrait jamais te répondre...'
'Et que fait tu sur terre ?'
'Je suis en mission je fait un plan contre ces STUPIDE gemmes de Cristal !'
'Elles on fait quoi pour que tu sois en colère à ce point ?'
'ELLES ON DÉTRUIT MON DIAMANT !!!!!'
'Heum sa te dit de te monter la fusion'
'HAHAHAHAHAHAHAHA c'est une blagues sa un xD ???'
' Heum non ? -_- '
' Désolé mais je pas le droit et de toute façon je ne veut pas'
' pourquoi tu sais pas la sensation ?'
'Ok on peut essayer' Les deux tentent de danser Zircon danse la danse du ventre, mais Aura qui n'est pas à l'aise et très gêner... Zircon lui pris la main et lui dit 'Laisse toi guider part tes pats !' .

Aura suivis son conseil elle bouge ses mains et souris ferma les yeux et bouga dans tout le sens mais une pierre la fesat trébucher. Zircon la rattrape et un aura de lumière blanche apparat entre les deux gemmes. Soudain une gemme avec 4 bars apparus elle vut en grand parce quelle avait 4 yeux.La gemme était une une FUSION ?!...

Texte d'Angelaura
Modifié en dernier par Nishtra le lun. 2 janv. 2017 15:31, modifié 2 fois.
Lapidot Hell :16: :10:

AngelAura

Re: La Fan fic RP a AngelAura

lun. 2 janv. 2017 15:26

mais j'était pas toute seule y'avait CavalierNumide avec moi :(
Quelle est la formes préféré des canards ? C'est les cubes parce qui il y'a des coinscoins !!!! C'est marrant un ? :24:

Non Image

CavalierNumide

Re: La Fan fic RP à AngelAura et CavalierNumide

lun. 2 janv. 2017 15:34

C'est pas si grave du moment qu'on lance notre sujet Rp et que les autres viennent apportés leurs pierres à l'édifice :23:
Deviens sauvage et coriace.
La faiblesse n'a pas sa place dans cette ville.

Ametrine Quartz

lun. 2 janv. 2017 21:18

Je veux! Je veux! Ca fait trop longtemps que j'ai pas fait de rp!!
If every pork chop were perfect , we wouldn't have hotdogs
:34:

CavalierNumide

lun. 2 janv. 2017 21:39

Fait toi plaisir pond nous une suite dans la qu'elle ta gemme intervient (mais pense à la crée avant sur le sujet de Judgment ^^). Plus on est de fous plus on rit! :16:

Ametrine Quartz

lun. 2 janv. 2017 22:27

AMETRINE:

Il fait nuit noire, quelques étoiles brillent dans le ciel mais elle sont peu nombreuses, couvertes par des nuages et une lune dans son premier quartier. Je préfère ça. Les nuits trop lumineuse, je me sens..nue, ou du moins à la merci de n'importe quoi. Ce n'est pas un sentiment que je ressens fréquemment, il est dut à un changement majeur dans ma vie: je ne suis plus chez moi.
Depuis ma création, il y a quelques centaines d'années, j'ai toujours vécu au même endroit, dans un ancien vaisseau des gemmes qui m'ont faites. J'y suis restée longtemps, vraiment, et j'aimais (j'aime toujours) cet endroit de tout mon cœur. Ce n'est pas de mon plein gré que je suis partie, en réalité j'ai été expulsée. Par d'autres gemmes. Je vivais tranquillement dans mon coin quand un jour, elles sont arrivées toutes les quartes, ou trois, j'ai eu du mal a savoir ce qu"était la quatrième gemmes elle était tellement...étrange, même si je me suis sentie proche d'elle d'une certaine manière. Elle sont arrivée, elles ont ouvert mon vaisseau, et ont agité les gemmes corrompues qui y vivaient, elles y ont laissé une autre et sont partie.
Mon repaire n'était plus secret désormais et les gemmes corrompues se sont agitées, ont commencée a reprendre possession du vaisseau si bien que j'ai du partir.

Me voilà donc dans ma grande aventure. Je ne sais pas ou je vais, j'avance droit devant moi jusqu'à retrouver un abri convenable. Une part de moi veut retrouver les gemmes, surtout cette quatrième, pour leur demander de me rendre mon chez-moi mais je ne me sens pas encore d'en faire mon but principal. Je ne suis pas habituée à interagir avec qui que ce soit, je n'en ai jamais eu besoin.
Je suis encore dans une forêt mais elle n'a rien à voir avec la mienne. Celle-ci est pleine d'arbre avec des épines et une sorte de colle qui sort des troncs. L'odeur est piquante et un peu dérangeante. Il n'y a pas assez de fleurs a mon gout. Mais il y a une vie beaucoup plus débordante, pleins de petits animaux, certains avec des cornes en formes de branche sur la tête, j'ai essayé de m'en approcher mais ils se sont enfuie. Je suis sûre que je pourrais monter sur leur dos pour aller plus vite s'ils n'étaient pas aussi petits...

Le terrain devant moi monte de plus en plus, je suis loin d'être fatiguée mais je me demande ou je vais arriver, je n'ai pas envie de finir sur une falaise au bord de l'eau. Je déteste nager, même si j'aime les poissons. Peut-être qu'il y aura du sol après la falaise, alors je pourrais sauter en bas si elle n'est pas trop immense. Peut-être. Mais pour le moment je marche, ou je cours, je ne fait jamais trop la différence. Les arbres à mes côtés défilent doucement et soudain...Plus rien. C'était bien une falaise. Le sol s'est stoppé abruptement et les arbres aussi. Je dois freiner d'un coup pour ne pas chuter.
Je relève la tête, surprise: il y a de la lumière, là, loin devant moi. Pleins de petites lumières, à des dizaines de kilomètres. Qu'est-ce que c'est? De petites étoiles sur le sol? Des feux? Des gens? Des gemmes? Des humains?
Et que faire? Je suis soudain très tentée de m'approcher. Peut-être...juste un peu. Quelques kilomètres en plus ne changeraient rien et je pourrais toujours fuir dans l'autre sens si cela se révèle trop dangereux...Oui, juste quelques kilomètres encore, juste pour voir...Si ça se trouve, c'est un gros vaisseau vide qui pourrait m’accueillir...
If every pork chop were perfect , we wouldn't have hotdogs
:34:

CavalierNumide

mer. 4 janv. 2017 22:17

Bon après avoir rencontré de l'animosité sur le chat je me suis dit bon ba go poster la 2nd partie du rp de notre petit Zircon ^^
Bonne lecture :23:

___________________________________________________________________________________________________________________

C'était fascinant! Zircon se sentait à la fois unique et multiple, la sensation que lui procurait cette fusion était pleine de belles contradictions. Mais Zircon se sentit tout à coup mal, il entendait Aura lui demandait s'il allait bien. Il lui fit quelques secondes pour s'apercevoir que Aura lui parlait dans sa tête! Il ne comprit pas tout de suite le comment de cette découverte mais cela se rajoutât à son mal-être ce qui provoquât en une fraction de seconde un immense flash, puis le silence et la sensation que tout est redevenu normal. Zircon était là, allongé sur le sol la tête dans les nuages un peu sonné, il regardait les nuages et les étoiles dans ce ciel de minuit éclairé par une pleine lune magnifique. Soudain zircon fut sorti de sa rêverie par des cries, des cries lui étant destiné...c'était Aura il reconnaissait sa voix mais il ne la voyait pas, petit à petit se cries se formèrent une phrase très claire..."Camoufle toi et vite! Il arrive!".

Zircon venait de sortir de sa torpeur et il ne comprenait pas l'origine de la panique d'Aura, il fut très vite en face de ce "Il", enfin si on peut donner une part d'humanité à cette chose immense qui n'était qu'à 5 mètres de lui. Zircon nu même pas le temps de se défendre ou de fuir, la bête lui assénât un coup de patte puissant et précis cela le fit valdinguer dans les broussailles quelques mètres plus loin. À ce moment-là l'instinct d'assassin et la douleur déclenchèrent une prise de conscience quasi immédiate chez Zircon, lui qui était la tête à l'envers dans les buissons quelques secondes plus tôt, rejoignit le monde de l'invisible en une fraction temps. La bête quant à elle était presque pensive sur ce tour de passe passe digne d'un magicien, Zircon était en réalité un magicien...un magicien de l'ombre.

Zircon prit la fuite et laissa malgré lui Aura toute seule derrière, il priât pour que la bête n'ait pas repéré cette dernière. Il fuyait dans l'ombre cela lui rappela son enfance de voleur lorsqu'il dérobait les biens de certaines gemmes aristocrates et qu'il devait fuir dans le noir complet des souterrains. Il s'arrêta net, il venait de parcourir une distance suffisante à ses yeux pour semer cette chose...il prit quelques minutes pour récupérer ses esprits et pour analyser ce que pouvait être cette chose, car en effet elle n'avait pas l'air d'appartenir à cette planète c'était sûr, il n'eu pas le temps de continuer ses pensés un bruit de craquement lui donnât une sueur froide dans le dos... damnation il n'était pas seul dans ses bois!

___________________________________________________________________________________________________________________

Ce drama! :3: :10:

CavalierNumide

dim. 8 janv. 2017 20:36

Bon je up un peut le sujet juste pour qu'il ai plus de visibilité pour les nouveaux sur le forum ainsi pour savoir où en sont les acteurs avec leurs rp ^^

Judgment Libra
Localisation : je dirais entre terre et réve avec un soupcons d'imagination et de realité

mar. 10 janv. 2017 23:13

Mes salutations :23: (présentations habituel)

"petite information avant de lire si vous voulez imaginer mon personnage"
[taille(pas ma taille) 2m30, poids(pas mon poids) 115kg, 'habit' tee-shirt gris "**" rouge manteau gris foncé avec un yukata "pas encore de couleur précise" et un pantalon rouge]

[1 ans après la découverte de la terre, Libra fut envoyé sur une planète pour effectuer une mission particulière]

*souris* et bien encore une mission (j'aurais aimé visiter la terre, mais bon), très bien j'y vais de ce pas.

*geste de salutations gemme* diamant blanc, a bientôt je l’espère *souris*

[arrivant sur la planète en question]

Et bien il y a un bon nombre de gemme corrompue ici je ferais bien de ne pas prendre trop de temps *souvenir*
la dernière fois que j'ai visité une planète seul j'ai bien faillie en faire ma 'planète mère'. *souris*
assez de jeux de mot terminons cette mission

[après avoir terminé sa mission et prix un peu de temps Libra revint a homeworld pour son rapport]

hum dis moi Pearl (jaune ? Surement celle de diamant jaune, elle est agaçante, mais amusante) que se passe-t-il ici ?

[la Pearl raconta tout à Libra, sur la guerre et sur ce qui se passa]

*souris*
merci, je vais de ce pas voir diamant bleu (moi qui pensais me reposer) ha tient Pearl prend mon vaisseau et rejoins diamant jaune il y a tout ce que j'ai pu collecter sur cette planète bien j'y vais

(tient pendant que je suis seul je devrais jeter un œil à ce document)

*sort un tableau de bord portatif d'une péridot*
hum, ho de nouvelles gemmes ? Intéressant, hum ? Projet 'Ametrine quartz' ? Qu'est-ce que cela peut être ? Une recette de cuisine !
(non assez de divagation, c'est un quartz, un monstre géant fait pour le combat ?) *souris*
bien je suis arrivée je ferais mieux de ranger ceci

*geste de salutations gemme*
Libra au rapport votre excellence.

[blue diamond] Ta mission et déjà terminé ? Bien. Merci. Tu peux y aller maintenant.

[Libra] au revoir votre excellence

bien maintenant il ne me reste plus qu'à enfin découvrir la nouvelle planète

(bien aucune mission en vue fonce)

[voyages vers la terre]

hum tout ça me donne envie d’écrire un peux

marchant seul en plein rêve

affichant un sourire

cherchant une légère brève

pour pouvoir la décrire

ne renfermant qu'une simple pensée

étant une bombe désamorcé

possédant un corps éversé

c'est un mélange de sentiments

allons, restons dans l'uniment

ou dirais-je plutôt une fusion

des sentiments en pleine collision

ho me voilà arrivé sur terre (*soupir* avec toute c'est nouveauté je comprends pourquoi elle m'avait envoyé sur cette planète, une planète loin de la terre, loin de la guerre. Et dire que j'aurais pu sauver pink diamond) je me demande comment a t-elle été brise, pour quelle raison. Bon suffit de penser je suis arrivée
....
ha enfin libre sans aucune ... mission --'
(*soupir* des gemmes corrompue ? Mais comment ? Serai-ce du à la guerre ?)

Et bien et bien *souris* il faudra que je mis mette et vite commençons pas la plus proche (hum trouver)
ho ho joli forêt (ho non c'est un bois d'après mes note)
...
(ho une gemme ? Poursuivis par une corrompue ?)

bien va falloir se dépêcher (tout droit légèrement vers la droite, hum la gemme s'est arrêtée) ho trouver la corrompue *sortant sont arme* désoler mais, il est temps de se reposer, tu as assez souffert comme ça *pouf*.
Mes excuses petite gemme ... viens la.
ha-a une larme coule mais, je continue de sourire ? *soupir accompagner d'un sourire* ho! la gemme est juste derrière je devrais aller la voir
(hum une gemme invisible ? Amusant ... mais elle me fixe trop *rougie* je, hum) Mec je te voit. C'est très perturbant la manière que tu as de me fixer...

La suite au prochain épisode ^^
mes excuses cela a pris plus de temps que 'prévue' (j'avais rien prévu, surtout que je mi-suis pas mis dessus h24 j'ai un peu pris mon temps)
Image
My feelings are not made to be understood, but I share my smile

Judgment Libra
Localisation : je dirais entre terre et réve avec un soupcons d'imagination et de realité

mer. 11 janv. 2017 19:33

:23:

devrais-je modifier mon 'type' de texte ?
faire en sorte de l’adapter au autre ou bien rester comme ceci ?

[bon ensuite l'humain ? une autre rencontre ?)
Image
My feelings are not made to be understood, but I share my smile

Retourner vers « Fanfics / Rôleplays »