Madness-Otherland

Petite série de fanarts d'une Steven-addicte ^^

mer. 20 sept. 2017 00:02

Salut tout le monde ! Ravie de faire vôtre connaissance :23:

Ça ne fait que quelques jours que j'ai rejoins la communauté et ne sachant pas trop quoi partager en premier sur le forum, j'ai eu envi de vous présenter ma premières série de fanarts, débutée il y a environs un mois.

Mon père m'avait offert une tablette graphique que je me suis empressée d'essayer. Je me suis cependant arrêtée un moment pour trouver le logiciel de dessin qui me conviendrait le mieux, et ça m'a prit à peu prés un an, car j'avais pas d'inspiration... :24: Mais j'ai récemment commencé à regarder Steven Universe , et j'ai tellement adoré cette série, que j'ai eu envi de faire mes premiers fanarts dessus !

A la base, je comptais faire tous les personnages des gemmes ou presque. Je suis en train de finir Lapis Lazuli, après je ferais Topaze, mais je sais pas si je ferais aussi Saphir, Ruby, les diamants, les off colors, Aigue-marine...etc.

Mais assez jacassé xD Dîtes moi ce que vous en pensez :

Jasper est la toute première que j'ai faite, je l'ai commencé avec Paint.net, puis je l'ai modifiée avec Clip Studio Paint:

Jasper by Madness-Otherland.jpg
Jasper by Madness-Otherland.jpg (232.27 Kio) Vu 168 fois

Après j'ai fait Peridot à la demande d'une amie qui est totalement fan d'elle :

Peridot by Madness-Otherland.jpg
Peridot by Madness-Otherland.jpg (171.31 Kio) Vu 168 fois

Ensuite Grenat, dont moi je suis fan xD:

Garnet by Madness-Otherland.jpg
Garnet by Madness-Otherland.jpg (144.22 Kio) Vu 168 fois

Puis Amethyst, parce que je l'adore aussi et que c'est le personnage préféré de mon père xD ( oui, mon père aussi est fan de Steven Universe :4: ) :

Image

Et enfin Pearl ! C'est celle qui m'a le plus inspiré pour la pose et je trouve que c'est aussi le dessin que j'ai le mieux réussi :

Image

Après Lapis Lazuli m'a pas beaucoup inspiré -_-, mais bon, je voulais quand même la faire:

https://pre00.deviantart.net/917e/th/pr ... bok62b.jpg

Et enfin, Topaze ! Que j'aime aussi beaucoup:

https://pre00.deviantart.net/70e0/th/pr ... boqbuo.jpg
Modifié en dernier par Madness-Otherland le mer. 18 oct. 2017 11:36, modifié 4 fois.

Lacie

Re: Petite série de fanarts d'une Steven-addicte ^^

mer. 20 sept. 2017 13:43

WOOOW ! :3:
c'est super beau et un chouette style de dessin qui rendent les persos plus réaliste !
c'est cool que tes des proches qui aiment SUF !
j'aimerais aussi poster des dessins sauf que je ne pourrais pas le faire sur pc comme je n'ai pas de tablette graphique c'est quelque peu compliqué. :32:
Image

Madness-Otherland

mer. 20 sept. 2017 23:06

Merci beaucoup ! :23: C'est vraiment très gentil ! ^^
Ça me fait plaisir de savoir qu'ils te plaisent ^w^
J'essaye autant que possible de faire connaître la série au plus de monde, y compris dans la famille xD Je suis contente d'avoir réussi à convertir au moins un de ses membres :24: Cette série, tout le monde devrait la regarder au moins une fois !
Et bien, en attendant de pouvoir faire des dessins sur PC, tu peux aussi essayer de faire des dessins sur papier et de les numériser en suite ? Enfin, si tu a une imprimante et qu'elle possède cette fonction bien sur...

Cookie-Cat

ven. 29 sept. 2017 19:00

Mais vous allez arrêter tous avec vos dessins trop beaux là ? C'est pas possible enfin ! :4:

Je les aime beaucoup, y a juste Pearl qui a un visage un peu bizarre (à moins que ce soit juste le regard tourné vers le bas ?), des yeux plus grands lui ressembleraient mieux je pense.
En ce début d'été, le ciel avait une couleur de vomi de chat. - Uglies, Scott Westerfeld

Madness-Otherland

ven. 6 oct. 2017 11:24

Merciiiiii ! :16: Contente qu'ils te plaisent ^w^
Pour Pearl, oui elle a le regard tourné vers le bas, après si je la redessine dans une position différente je pourrais toujours essayer de lui faire des yeux plus grands ;-)

Retourner vers « Le coin des artistes »