Wobmiar

Dessins de Steven Universe photographiés avec téléphone nul

ven. 22 sept. 2017 15:28

Image
Quelques personnages de Steven, avec en supplément des personnages exclusifs de ma fanfic, incluant Maelias Universe, en bas au centre, et Tezcatoatl, à sa gauche (et notre droite)

Image
Tezcatoatl et Maelias

Image
Tourmaline, la fusion de Tezcatoatl et Maelias

Image
Premier croquis de Tezcatoatl (où l'on voit mon immense talent avec Paint)

Image
Simplement Rose Quartz

Image
Jasper, tenant fermement par la tête Maelias
Image

Maelias

Re: Dessins de Steven Universe photographiés avec téléphone nul

dim. 24 sept. 2017 12:55

Dans la même catégorie de dessin fait au téléphone nul, voici les miens (N'hésitez pas à cliquer dessus pour les voir en plus grand, la qualité est déjà pas très bonne...) :

Une Perle sauvage apparaît:
Image

Elle n'est rien comparé à la Quartz Rose:
Image

Une Peridot énervée, dans sa nature habituelle:
Image

Un triangle au Guacamole:
Image
Image

Une fusion... "Raté", ou bien un essai. Elle n'apparaît que dans la fanfiction "Maelias Universe":
Image

Et l'ancienne version "Réussi" de la fusion Tourmaline, avant que Wobmiar ne l'édite:
Image

Et enfin deux dessins que j'ai fait à l'ordinateur: Je vous avais dit que j'aimais Jasper et Lapis?
Image

Eh bien, je sais que leur "relation" n'est pas fort conseillée, mais j'aime ce que la série en a fait.
Image

Et enfin le dessin non terminé de Tezcatoatl, mais qui reste un modèle:
Image

Voilà, merci à tous d'avoir pris le temps de regarder ce post :23:
La petite Maelias, pour vous servir.
:23:

Wobmiar

dim. 24 sept. 2017 22:40

Image
Clod.
Image

Wobmiar

mar. 26 sept. 2017 02:00

Image
Lapis Lazuli + Lapis Lazuli + Jasper = Méga Malachite
Image

Cookie-Cat

ven. 29 sept. 2017 18:57

Ouah pas mal les dessins, j'imagine même pas ce que ça doit donner avec un téléphone pas nul ! :p

J'aime beaucoup méga Malachite, le visage et les cheveux sont vraiment bien fait (et correspondent beaucoup à l'esprit de la série).

Mais pas sûr que Lapis apprécierait. :12:

Ouais ma blague est nulle mais je voulais placer ce smiley à tout prix.
En ce début d'été, le ciel avait une couleur de vomi de chat. - Uglies, Scott Westerfeld

Maelias

ven. 13 oct. 2017 20:05

Pour te donner quelques précisions petit biscuit qui parle, Cookie-Cat, la fusion de Méga Malachite (Ou Malachite version "Stable") est en fait la fusion de Jasper et de Lazuli (Oui oui, pas Lapis, mais bien DEUX Lapis Lazuli), qui est la fusion de Lapis Lazuli, celle que nous connaissons tous, et un personnage que j'ai inventé: Zuli (De son surnom), qui serait la sœur de Lapis. Enfin, nous donnerons un jour la suite de notre histoire fanfiction, et nous vous présenterons un peu mieux le personnage, mais voilà pour les détails ;)

Pour une suite de dessin que j'ai fait plus récemment:

Image
Voici Pearl, faite à la main et qui a servi de présentation pour mon oral d'Anglais (Oui oui, tous les autres avaient pris des héros réels et moi un personnage fictif.) Mais j'ai tout de même eu une bonne note :23:

Image
Ici Rose, qui a aussi servi à la présentation même si mon sujet portait surtout sur Pearl

Image
Un croquis de la puissante Yellow Diamond, elle n'a pas le bon casque mais j'ai voulu tout de même la représenter dans une posture classe ^^

Image
Et enfin Lapis, illustrée avec les paroles de sa future chanson "Escapism" qui n'a pas encore été interprétée dans la série mais que j'ai bien hâte d'écouter! :10:

J.ROGER

sam. 14 oct. 2017 02:42

Je te le dit franchement ,"RESPECT", pour être passer à ton oral d'anglais avec comme exemple d' héro un personnage fictif. Pour mon oral d'anglais j'avais présenter Finn de ADVENTURE TIME , mais j'ai pas eu la moyen. :22:
Sinon j'aime bien tes dessin :4:

Maelias

sam. 14 oct. 2017 10:17

Merci, mais il faut dire qu'en France les cours d'anglais sont pas très compliqués, et j'ai eu personnellement quelques facilités pour mieux comprendre les cours (Bien que je garde un très mauvais niveau en anglais "général", si je me retrouve subitement en Angleterre je pense qu'on va me rire au nez). Et c'est avec passion que j'ai présenté cette gemme, parlant d'elle comme si elle avait réellement existé

Et merci beaucoup d'apprécier le travail, n'hésitez pas à critiquer même les croquis-brouillons envoyés :)

Retourner vers « Le coin des artistes »