Sterfly
Posts in topic : 3

Vidéo théorie

jeu. 4 janv. 2018 12:49

Bonjour il y a environ 8 mois j'ai commencé des vidéos sur YouTube parlant de Steven univers ai jai arête car j'avait un manques d'idées
Se serait pour vous demander si vous auriez des thèmes des théorie ou des idées a approfondir merci
Sterfly

Clem17
Posts in topic : 2

Re: Vidéo théorie

sam. 6 janv. 2018 09:58

Je veux bien t'aidais à trouvé des idée de sujet, mais pour se faire j'aurais une question :
Quels sujet a tu abordés ?
C'est important pour ne pas te proposé des sujets que tu a déjà fait.

Si j'arrive a trouvé des sujet pour t'aidais je préférer te prévenir : vu l'implication émotionnel que génère cette série (au moins sur moi, je ne peut pas parlé au nom d'autres personnes), j'aurais surement de gros partie pour les sujets que je trouve intéressant.

Sterfly

dim. 7 janv. 2018 04:37

J'ai fait une vidéo sur les fusions et une sur la théorie que rosé est enfermé en Steven et jen prepare une avec les révélations concernant diamant rose qui ns ont été révélé avec les deux nouveaux épisodes et je te remercie de bien vouloir m'aider

Clem17
Posts in topic : 2

dim. 7 janv. 2018 13:08

Intéressent mais les sujets que tu a fait sont large peut tu me donné le lien de ta chaine que je vois se que tu à déjà dit.

Sinon tu pourrais faire des analyses de personnage, pour donné ton interprétation de comment fonctionnent les et ce que cela explique de leurs actions et inversement de quels bases visibles (paroles et actions) tu te base pour en arrivé au portraits du personnage que tu à trouvé finalement. C'est en tous cas selon moi une forme de Théorie, car il y a toujours des variance +/- importante sur la compréhension des personnages (quel que soit la fiction), définir une vision détaillé à partir des indices serais donc un travail de Théorie (bien sur les grandes lignes des personnages ne demande pas de cherché aussi loin).

En espérant que cela t'aide.

Sterfly

dim. 7 janv. 2018 19:33

Revenir à « Le coin des artistes »