Ranajan

Changement de dessinateur ?

mer. 4 janv. 2017 19:54

Bonjour l'impression que les traits des épisodes entre l'épisode saison 4 e 11 et saison 4 e 15 ont des traits différents les dessins ont l'air un peu bâclés ça m'inquiète un petit peu mais ça pourrait juste être du au fait que les épisodes n'étaient pas sensés sortir a cette date (car j'ai vu les épisodes qui sont sortis en avance sur le site ) . êtes vous du même avis si oui pouvez vous m'éclairer sur le pourquoi du comment :16:

Wolfus

Re: Changement de dessinateur ?

mer. 4 janv. 2017 20:09

Ce trait bâclé que tu parles, je les ai déjà vue dans plusieurs autres épisode de la série. Selon moi ce n'est pas un changement de dessinateur, mais juste un travaille moins fourni pour certains épisodes... Il ni à qu'a voire l'épisode Mindfull éducation ou Mr. Greg et le comparé avec The kindengarten kid pour voir à qu'elle point le changement est frappant. C'est bien la seule remarquée que j'ai à faire avec la série, une animation bien trop changeante.... L'animation sa coute cher...
Image

Nishtra

jeu. 5 janv. 2017 11:19

Je confirme l'animation c'est pas donnée, surtout sur cette série qui joue plus sur les sentiment que sur le placement de produit comme Ben Ten.

J'ai put la constaté lors de la discutions entre Pearl et Amethyste dnas l'épisode "Last one out of Beach City" la bouche de Pearl avait un peut bugger
Lapidot Hell :16: :10:

despairjoker

mer. 8 févr. 2017 01:33

ah bon je l'avais pas remarqué

Rainbow Shards
Crystal Gems
Crystal Gems

mer. 8 févr. 2017 13:11

Oui il y a souvent de l'animation un peu cheap par moment. Faut dire que Steven Universe n'est pas fait il me semble avec des modèles, mais fait "à la main", avec un gros travail sur les expressions. De plus la série a aussi énormément de travail passé sur les backgrounds, le chara design pour les très nombreux personnages de la série... avec tout ça il n'est pas étonnant que par moment, surtout au second plan, on retrouve quelques têtes qui piquent les yeux.
"I AM AN ETERNAL FLAME, BABY !" ~ Ruby

Zaféya

lun. 13 févr. 2017 22:30

Et puis surtout les différent animateur ont leur propre style
la preuve en image :
Image

Image

Image

Retourner vers « Steven Bomb »