CavalierNumide

Re: La Fan fic RP à AngelAura et CavalierNumide

ven. 13 janv. 2017 23:48

Ne change rien, il faut de tout dans les style d'écriture en plus ça donne un aspect plus perso pour le texte donc moi j'aime bien sinon là ba on attend soit la rencontre entre Aura et une autre gemme soit l'émergence du grand et sublime perso humain...l'Anglais! Bon là faut voir les modalités avec L.W mais je trouve que notre rp a besoin d'un coup de fouet peut être une réunion, si on arrive tous a ce croiser sur le chat en même temps, pourrait nous aider. Qu'en dite vous?
Deviens sauvage et coriace.
La faiblesse n'a pas sa place dans cette ville.

L.W.

lun. 16 janv. 2017 00:54

Lampe en main, main dans la poche, poche qui contint la carte, il avance d'un pas sûr et rapide. Il finira bien par trouver ce chemin et se dit qu'au pire, toute chose à une limite, même cette forêt et , pour la trouver, il suffit de garder le même cap afin de pouvoir en sortir.

Cette nuit sans lune ne lui était pas favorable, mais sa lampe torche était puissante. Il faut dire que, pour briller en société, les Américains savaient créer l'accessoire parfait ; une lampe torche de survie aussi grande que son avant-bras et suffisamment solide pour jouer avec au cricket, bien que le base-ball soit plus propice du fait de sa forme tubulaire. Et, le plus important pour une lampe torche, une lumière digne des éclairages allogènes des stades de football, au plus grand plaisir des marchands de piles. Thanks god, ils ont pensé à faire un éclairage « économique » qui est on ne peut plus suffisant.

Le bruit des légères brises dans les feuilles n'était couverte que par les bruits de pas de l'homme qui, avec craquement de branches ou froissements des feuilles mortes qu'il foule avec ses bottes en caoutchouc toujours avec le même rythme soutenu. Pendant une seconde, il crut avoir vu une puissante lumière un peu vers la gauche. C'était trop rapide, comme un puissant flash, il n'as pas pus situer exactement son origine. Il fait d'abord quelques pas vers la gauche, du coté où il a remarqué ce flash, avant de s'arrêter pour éclairer les alentours avec sa lumière.

Rien. Les feuilles qui tremblent, sa respiration régulière et calme, un hululement lointain ... L'homme souleva sa casquette de tweed avec sa main libre pour se frotter le sommet du crane en se demandant d'où celas a-t-il bien pus venir. Il remet sa casquette en place et regard autour de lui avec sa lampe pour, finalement, se dire que celas à pus être un reflet de sa lampe après une manipulation quelconque.

Il faisait demie-tour pour reprendre sa précédente direction quand un cris le stoppa net. Il se retournas de nouveau pour éclairer le coté d'où venait il venait. Ce cris n'avait rien d'humain, c'était plus sauvage, animale. Y aurait-il des ours dans la régions ? Où alors des loups ? Ça n'avais rien à voire avec un hurlement de loup. Un bruit, plus sourd, comme un coup, puis des branches qui se craquent et des buissons secoués. Celas se rapproche ? En tout cas, celas se fait de plus en plus fort. Peut être y a-t-il quelqu'un en danger ? Cette idée fit pressé le pas de l'homme en question tout en essayer d'éviter les branches basses ou de traverser d'épais buissons. Pendant qu'il essayait d'en traverser un quelque chose de lourd lui rentra dedans, ce qui le projeta dans les airs avant de retomber par terre.

La mains sur sa tête, l'homme reprit rapidement ses esprits. Il chercha du regard sa lampe, tombé non loin, se lève pour la reprendre, tout en disant d'un ton réprobateur :
« By jove, vous devriez faire plus attention, voyons. »
Sa lampe de nouveau en main, l'homme se retourne pour chercher ce qui l'avait percuté à l'instant pour l'éclairer et voire de plus prêt qui celas pouvait bien être.

________________________________________________________________________________________________________

Oui, oui j'ai prit "un peu" de temps ("ZZ'baff" ! Aïe la tête) mais j'ai posté x)
Toutes critiques est constructive ^^

Judgment Libra
Localisation : je dirais entre terre et réve avec un soupcons d'imagination et de realité

lun. 16 janv. 2017 15:26

Mes salutations :23:

Et les coups critiques ? sont-ils accepter ? (blague a part)

Jolie, mais ou est le petit quelque chose bien cliché britannique ^^ ?
nah just joking, well.

Sinon t'en fais pas j'ai du mettre plus de temps que toi et puis prend sont temps c'est un plaisir, alors n’hésite pas a te faire plaisir :1:
Image
My feelings are not made to be understood, but I share my smile

Judgment Libra
Localisation : je dirais entre terre et réve avec un soupcons d'imagination et de realité

mar. 17 janv. 2017 20:04

:23:

Une réunion ? pour discuter de l'avancer de l'histoire et de comment elle pourrait être écrit ou comment cela se déroulera ? une week-end ou un 'jour' ou personne n'est occuper ? donner c'est disponibilité par Mp serait plus approprier pour prévoir une "réunion sans encombre"

5 personne + "peut être une créature" (surement) et/ou rajouter quelque "écrivains" supplémentaire ?
même si je trouve que pour cette histoire il y ait assez de monde hum 7-8 personne au total me parait être amusant sans être de trop mais il faudra retire la créature ?
Image
My feelings are not made to be understood, but I share my smile

Ametrine Quartz

mar. 17 janv. 2017 20:07

C'est une pure folie. J'ai définitivement bien fait de ne pas m'approcher de ces lumières: il y a trop de bruit, et même les hurlement d'une gemme corrompue. En quelques coup rapide je me suis téléportée en haut d'un arbre, de là je peux avoir une large vision, quoi qu'approximative, de ce qu'il se passe. Mais j'ai beau plisser les yeux, je ne vois rien, je n'entend que du bruit. Certes, observer à 3 bon kilomètres n'est pas le moyen le plus efficace de comprendre ce qu'il se passe.

En temps normal, j'aurais eu plaisir à sauter de cet arbre pour aller mater de la gemme corrompue, j'aurais peut-être même tenté de battre mon record de vitesse. Mais pas là. Pourquoi? Les gemmes, voilà pourquoi. C'est comme un festival ou quelque chose du genre, je ne sais pas combien il y en a mais plus de trois, j'en suis sûre. Et vous savez quoi? Je n'aime pas ça. Certes si la gemme corrompue passe près de moi je la massacre mais tant que je peux éviter de me montrer, je le fais.

Je replonge mon regard autour de moi. Les grandes lumières sont toujours là où elles étaient. Ah non! Il y en a une qui se balade dans la forêt, entre le groupe de lumière et moi-même. Elle bouge beaucoup, comme si quelqu'un marchait avec. Je fixe mon regard sur cette lumière: a défaut de pouvoir repérer les autres gemmes, je peux garder un œil sur ça....Apparemment pas puisque la lumière vient de s'éteindre....Et de se rallumer. Qu'est-ce que c'est que ces histoires?! Cette zone est complètement folle: dans une forêt il y a moi, des gemmes corrompues et des animaux/trucs vivant pas dangereux. Pas...ça. J'ai l'habitude des forêts, croyez moi et celle-ci est trop bruyante. Certes pour des gens moins compétent elle fait le bruit d'une forêt mais je vous garantie que pour moi, c'est un mélange sans sens.

Définitivement, je vais rester sur mon arbre, les cheveux dans le vent. Tant que personne n'est en danger à proximité, je ne compte pas lever le petit doigt où seulement pour chasser un animal volant qui viendrait se poser sur ma tête.
If every pork chop were perfect , we wouldn't have hotdogs
:34:

Lenski

lun. 22 mai 2017 19:39

Hey, des Rp plutôt sympa, je pense que je vais rejoindre la suite si c'est libre :10:

Peut être faire un salon sur le discord pour pouvoir se synchroniser ?

Retourner vers « Fanfics / Rôleplays »