Aomitsu

Re: Proposition de contexte pour un Rp

dim. 21 mai 2017 18:18

Ouais c'est un truc que j'aime bien, je suis pas forcément un grand écrivain mais j'adore créer des mondes et voir comment ils peuvent évoluer, du coup les rp forum j'aime bien mais en observation et supervision plus que participation. Du coup là je m'éclate. :32:
Et avec un peu de chance je vais aussi beaucoup aimer le rp en lui même. :16:

Vaadhum

dim. 11 juin 2017 19:40

Je trouve que c'est une bonne idée ^^ je suis partant ^^ Mais vaudrait avoir une logique dans les gemmes après, pas qu'une personne prenne une... oeil de tigre et en fasse une secrétaire et qu'un autre fasse d'une oeil de tigre un soldat ultra cheaté ^^

Lenski

mar. 13 juin 2017 02:24

Omg, un inconnu est entré en ce monde :3:

Vaadhum

dim. 18 juin 2017 01:07

Bah j'adore le RP et j'adore Steven Universe, que demande le peuple ^^ si en plus je peux aider, je suis dispo ^^

The one

lun. 19 juin 2017 18:36

Salut, je sais que je ne me suis pas présenté dans la section présentation, (tout ce que vous avez à savoir c'est que je suis un mec sympa) mais c'est juste pour dire à ceux qui sont intéressés par le RP qu'on a comme qui dirait shifté sur un serveur Discord dans lequel c'est un peu plus en mode JDR que RP forum. On a pas encore commencé à proprement parler les séances en vocal, mais les gens s'amusent déjà sur des chat RP (dans lesquels il se passe des trucs pas forcément compatibles avec le contexte, mais c'est juste pour s'amuser). Voila voila, si vous voulez venir, voila l'invitation : https://discord.gg/Zmu7UXR
Y a quelques informations à lire avant de faire son perso etc... donc lisez bien les messages qui expliquent cela et les messages épinglés aussi. :33:

phoenix d'émeraude

lun. 3 juil. 2017 18:42

moi aussi je veux aider, vers 20h je passe sur le dicord je vous propose mes idées on note c'elles qui sont retenues et on les poste après.

en plus j'ai envie de le commencer ce rp donc l'objectif c'est que après cette "réunion" on puisse lancer le rp comme ça tout le monde est content.

Et ouais je suis nouveaux et je fais des trucs, ça vous en bouche un coin :34:

bon a toute à l'heure sur dicord
Si tu ne sais pas que c'est impossible tu peux le faire

Retourner vers « Fanfics / Rôleplays »