Kaarmen

Yosh ! Attention, concentré de swag en approche !

jeu. 12 oct. 2017 02:40

Eww, le titre craint, et la présentation qui va suivre aussi !
J'ai mis un temps avant d'avoir trouvé les tripes de me présenter

Yo, enchanté !
Je m'appelle Vic, j'ai 22 ans et je suis ch'ti ! J'habite à Hénin-Beaumont et si certain-es se demandent, OUI j'ai déjà vu marine lepen oklm dans la rue plusieurs fois. Ou alors, vous ne connaissez pas du tout cette ville et c'est très bien aussi *cough cough*
Vous pouvez servir n'importe quel pronom pour moi, ça m'est égal !

Je suis inscrit à la fac, dans une licence totalement random car j'ai raté le coche pour les inscriptions en master. En fait, on découvre tout de suite à quel point je suis pas doué... trois petits points de suspension ui ui. Donc cette année je travaille et je réfléchis au sens de ma vie. Donc, oui j'ai l'air sérieux aux premiers abords... mais je ne le suis pas !
:10:

J'ai une licence de japonais que j'ai struggle à avoir, mais maintenant je peux enfin servir le diplôme pour caller mon bureau, ça en valait la peine ! Donc oui, on le devine easy peasy j'adore le japon, notamment sa culture, son histoire, la plupart de sa littérature ( alors que je ne suis pas une grande lectrice brrr ). Pokémon aussi, c'est mon truc, si t'es pokéfan et SUfan en même temps, tu montes à fond dans le classement de mes humain-es préféré-es.

J'ai connu SU il y a longtemps mais je ne m'y suis intéressé que fin-aout, on me le conseillait mais je suis plutôt... procrastinateur ! Au tout début j'étais genre " meh " mais je continuais car ça me rendait curieux, pis au fur et à mesure ... ouais non, j'ai fini les 4 saisons en à peine 3 jours. J'ai adoré et je ne parle plus que de ça, j'ai les POP vinyl et j'ai des gemmes qui me sont poussées partout sur le corps ( bon ptêtre pas... )
Du coup, j'ai popé ici pour trouver des gens avec qui blabla à propos de SU à longueur de journée parce qu'il le FAUT. Je veux des gens avec qui faire des théories wtf tout en dégustant des sucreries derrière mon écran !

Pleins de sucreries...... :33:

Sinon je dessine aussi, mais plutôt à l'ordinateur ! J'ai perdu l'habitude avec un crayon et une feuille... D'ailleurs je fais l'inktober, bah ça ressemble pas à grand chose ; _ ;
Comme je fais beaucoup dans le SU-art, je les montrerai si ça intéresse !

J'avais fait une présentation avant mais ça a buggué j'ai dû la refaire et j'étais en fin de vie avec des larmes de sang sur les joues, j'espère que c'est lisible, je l'ai un peu plus baclée aaah !

ViL
Modérateur du forum

Re: Yosh ! Attention, concentré de swag en approche !

sam. 14 oct. 2017 11:35

Ben qu'est ça dit !
Bienvenue à toi ami ch'ti, tu viens de rejoindre ton peuple car vois tu j'suis du ch'nord
le forum est très vide, je passe de temps en temps pour voir, avant il y avait un groupe discord mais qui est fermer
certain trouve une rare motivation à écrire une présentation, je ne répond pas toujours mais sa évite que vous prenez un vent.
pokémon hein ? tu aurait trouvé des fan si le discord était la..
pour pas te sentir seul tu peux toujours me rajouter sur discord, j'suis toujours la pour papoter hehehe

Sitdow

sam. 14 oct. 2017 17:46

moi j'aime bien le titre :c
Sinon bienvenue, je suis nouvelle aussi et je passe pas souvent ici mais bon ~

Aaah, mais qui n'aime pas un minimum pokémon sinon é3é ?
Par contre courage pour l'inktober, moi j'ai trop la flemme xD
"Is There Anything That's Worth More
Than Peace And Love On The Planet Earth ?"

Mon compte DA si y'a des curieux(´・ω・ `) : https://neo-hatoresu.deviantart.com/

Kaarmen

dim. 15 oct. 2017 21:22

ViL >> vindious ! Merci, du coup j'ai évité le vent ! NPDC rules !
Je n'ai jamais réellement servi Discord, j'en entends parler ici et là ô_o pourquoi il a fermé ?

Sitdow >> Alors tu sais apprécier les choses étranges, et donc tu es cool !
merci en tout cas, j'ai 5 ou 6 jours de retard hahaha ... haha.. ah ; _ ;
( vive pokémon ! )

Retourner vers « Présentations »