Lucaninos Fantasy
Posts in topic : 2

[Théorie] L'origine du Lion . (SPOILERS (saison 5))

lun. 8 oct. 2018 17:43

Bien le bonjour !
(une ref (épisode 2saison 3) dés le début bon je pense que je vais me calmer dés maintenant ...)

Le Lion :13: est un personnage plutôt mystérieux qui à surement un lien avec Rose .
Jusque la tout est normal , des théorie sortes sur le Lion (que je soutienne(la plus pars du temps)) principalement à la sortie de la saison 5 .
Mais cela me gène un peu car il y a des argument qui sont fort qui pourrait être utilisée exemple :
Son origine....

Son origine :
Le lion :31: à été trouvée par Steven dans l'épisode 10 de la saison 1 dans un désert lors d'une mission des gems .Malheureusement Le lion est apparue comme ca sans aucune information a son sujet. Puis plusieurs épisodes dédié a son sujet le rendue à la fois plus mystérieux et à la fois le contraire (épisode 17 saison 1 , épisode 35 saison 1 et l'épisode 21 saison 4 ) .L'on a pu voir des lion fort ressemblant dans l'épisode 3 dans la saison 4 (Le journal de Buddy Buddwick ) .

Pour mieux comprendre voilà une théorie que je soutien : viewtopic.php?f=14&t=661&p=3809&hilit=l ... orie#p3809

Ma théorie :
L'origine du Lion repose sur la théorie sur le lion citée précédemment .Le Lion serait un lion appartenant a Rose car dans l'épisode 3 dans la saison 4 (Le journal de Buddy Buddwick ) l'on voit Rose avec des Lions dans le désert. jusque la cela n'a rien de très théorique mais j'avance. Le lion serait donc mort mais Rose l'aurait ressuscité ce qui lui donnerai une couleur rose (c'est le cas) puis Rose donna naissance à Steven et le Lion resta dans le désert jusque quand Steven arrive dans le désert et le trouve . Ce qui expliquerait la gentillesse du lion la première fois qu'ils se sont rencontrée.

J'espère que vous avez compris et merci d'avoir lu. :23: :14: :10: :32:

RosePanda
Posts in topic : 1

Re: [Théorie] L'origine du Lion . (SPOILERS (saison 5))

mar. 4 déc. 2018 23:44

Mais ça semble évident que Lion a un lien avec Rose. Rose a le pouvoir de guérison. Elle a guéri Lion et il a changé de couleur. Sa fourrure emmene a un endroit auquel seule Rose avait accès vu que ce sont ses affaires qui y sont entreposées. Dans l'un des épisodes (je n'ai plus la ref) Steven guéri Lars,ses cheveux changent de couleur et donne acces au meme endroit que la fourrure de Lion et donc a Lion. Je sais pas si c'est clair mais pour moi c'est certain que Lion et Rose sont liés.

Lucaninos Fantasy
Posts in topic : 2

Re: [Théorie] L'origine du Lion . (SPOILERS (saison 5))

sam. 8 déc. 2018 13:35

Je suis totalement d'accord avec toi .c'est juste que je voulais faire plus un points dessus cette "Théorie" qui parait bien évidente en ajoutant quelque détail .

ps: pour les épisodes 3 et 4 de la saison 5 j'avait juste oublier ce point désolée :6: (mais je suis d'accord).

Peace!

Revenir à « Steven Universe »