Vene
Posts in topic : 5

/Théorie\ L'avenir de Lapis Lazuli et Péridot ?

lun. 8 janv. 2018 17:37

Bonjour, je poste se petit sujet sur une petite théorie, peu être évidente pour certain mais qui me trotte dans la tête depuis quelque jour.

Cette théorie parle évidemment de Péridot :16:
Ainsi que la triste et célèbre Lapis Lazuli :10:

Attention ! Cette théorie contient des spoliers de la Saison 5 ! Si vous ne l'avez pas encore visionnée, aller le faire avant de consulter ce sujet !

Très bien, Je peux commencer ma petite explication maintenant que vous êtes prévenue ! Ah ! Et n'hésitez pas à commenter Apres mon message nous pourrions en discutez et partager nos points de vue !

Commençons.

Bien, pour les fans qui ont regarder la Saison 5, Vous savez sûrement l'horreur qui c'est produit pour les fans du couple Lapidote dans l'épisode 7 "Rainsing the Barn". Steven raconte au début de l'épisode ses petites mésaventures à Lapis et Péridot au téléphone se qui inquiète follement l'hydrokinesiste quand Steven parle des diamants qui sont à sa recherche. Même en essayant désespérément de la rassurer Steven n'arrive pas à la convaincre et elle décide, malheureusement pour ne pas être confrontée à une autre guerre de quitter la Terre pour se cacher dans l'espace avec Péridot et Pumking

Sauf que ! Péridot, ne veut pas quitter la grande, mais bon, Lapis décide de prendre après plusieurs excuse de Péridot de Prendre entièrement la grange en la déterrant de terre avec son pouvoir d'hydrokinesie. Au final, Péridot avoué être partie à la recherche de Pumking qu'elle ne veut pas non plus quitter la terre, car Elle veut se battre pour son foyer. Lapis, surprise, lui demande pourquoi elle lui avoue tout à ce moment de départ et la petite gemme verte lui explique qu'elle ne voulais pas lui faire de la peine ni meme la contredire pour éviter de la blesser psychologiquement plus qu'elle ne l'est deja.
Malheureusement, Lapis, le prend mal, vexée, cette dernière s'en va avec la grande, sans Péridot, ni Pumking...

Bref après se Cours résumer je vais expliquer se que j'ai à dire à propos deja de leur avenir après se désastre et de se que j'éprouve en voyant leur relations.

Tout d'abord, Je pense que Lapis reviendra, tout le monde s'en doute, mais comment ? Et pourquoi.

Je pense que sera pour Péridot, en effet, Lapis à emmener la grange, en d'autre terme TOUTE les affaires de Péridot ! C'est évident que Lapis va réagir en voyant tout ses souvenirs magnifique de sa petite colocataire ! Certe, Lapis peu parfois faire des choses qui nous énerve beaucoup, mais après se qu'elle a vécue on peut comprendre. Mais au fond d'elle, elle a un bon fond, je ne pense pas qu'elle restera dans l'espace sans réagir.
De plus Je pense que son retours sera marquant, peu être dans une scene ou Péridot est confrontée à un problème, un danger, un ennemis, Lapis feras sont retours et peu être qu'elle avouera tout se qu'elle a sur le cœur se qui conclura une FUSION.

C'est mon avis, ma théorie, mais aussi passons à se que Je vois.

Lapis et Péridot sont PLUS que des amis, enfin, cela ne se remarque pas, mais ont le vois tout les signes sont présent. Certe dans l'épisode ou Lapis demande à Pérdiot si elle va bien Et qu'elle rougit, certain se dire que ce n'est que de la gêne à la tête que lui tire Péridot, mais pour être franche je pense qu'à cette instant Lapis a du se rendre compte à qu'elle point Péridot peu être mignonne.

Aussi, dans l'épisode ci dessus, ont remarque la tristesse dans le regard Et la grimace de Lapis quand elle s'envole pour partir. Et pour Péridot on le remarque aussi que Lapis est un grand manque dans l'épisode suivant où la petite gemme verte est totalement déprimée par les événements. Ensuite, du point de vue de Péridot cette dernière est vraiment prête à tout pour que Lapis se sente bien ! Elle ne prononce pas le nom de Jaspe en sa présence et lui demande dans un episode avant de partir si Elle va bien, lui demande si elle veut quelque chose Et qu'elle pars avec Steven Et Amétyste. Cela montre son affection pour l'hydrokynesiste.

Apres, dans l'épisode ou Lapis s'en va, je ne pense pas qu'elle a pas été vexer par les paroles de Péridot, c'est juste qu'elle a peur, la guerre est un traumatisme lourd pour Elle.

Enfin bref, Je pense que j'en est assez Dit dans ma théorie, en conclusion de fin à ce petit texte Je pense que Lapis reviendra et qu'il se passera quelque chose de marquant, une fusion, dès révélation, un baiser qui sait ? Bref ! Commentez ! Ah et soyez sympa, se n'est qu'une théorie comme une autre

dede-universe
Posts in topic : 4

Re: /Théorie\ L'avenir de Lapis Lazuli et Péridot ?

mer. 10 janv. 2018 18:21

Bonjour a toi, :32:

il se peut très bien que cela ce passe comme ça.
Mais il est vrai que Péridot et lapis ont uni un lien je ne dirais pas simplement un lien d'amitié mais quelque chose d'un peu plus incompréhensible pour nous.

Pour leur avenir de mon point de vue je les vois bien fusionner mais il est très probable qu'ils ne le font pas, il est sur que lapis reviendra après un événement très émotionnel. Mais si tu as remarqué lorsque Péridot à réussi à mettre en bulle un monstre :33: la bulle à atterrir directement dans la grange :1: ( si tu vois où je veux en venir) ce sont tous des probabilités mais on ne sait jamais :4:

Vene

mer. 10 janv. 2018 18:36

Je n'avais pas remarquer se détail :19: merci de me l'avoir dit.

Donc, si cette bulle est dans la grange, se serait bien probable qu'un accident se produise :1: Mais Ducoup la grange a été emportée avec Lapis Donc Péridot est sans crainte non ? Après je ne sais pas si les bulles supporte un voyage vers l'espace, enfin pas du point de vue que la bulle soit dans l'espace Et que y'est un changement d'endroit (car On a Bien vue que les bulles résiste dans l'espace) juste le transport peu être mouvementée qui sais ?

Personnellement, Je verais plus Péridot dans une situation mortelle et que d'un coup alors qu'ont allait l'achever Lapis arrive à la rescousse. Apres pour la fusion On ne peut pas en être sur, la créatrice doit y réfléchir scrupuleusement mais Il y'a des images qui circule sur une fusion de Lapis Et Péridot Mais je ne sais pas si elles sont vraie ou fausse

dede-universe

mer. 10 janv. 2018 19:09

Je ne m’inquiète pas pour la bulle je pense qu'elle va tenir. :30:

Mais à la suite d'un événement on peut imaginer Péridot qui envoie un message à lapis (soit un message de détresse ou un message rempli de sentiment).

Par rapport à la fusion il sera très délicat suivent toutes les images qu'ils essayent de faire sur la fusion "LAPIDOT" la créatrice devra mettre un grand temps pour réaliser cette fusion, car il ne faut pas oublier que les fusions ont leur pouvoir fusionner d'une manière ou d'une autre.

Je dis d'une manière ou d'une autre parce que si tu remarques bien Pearl et Améthyste forme Opale qui fusionnent le fouet et la lance en arc ... Grenat est une fusion de rubis qui peut chauffer et allez dans la lave et Saphir qui peut geler ... les seuls pouvoir que l'on a vue de grenat si je me trompe par ce sont la prédiction de saphir et les points améliorés de rubis .

Donc en gros ces pour te dire que leur fusion sera très délicate a créé :3: .

Vene

mer. 10 janv. 2018 19:29

C'est vraie, cela peu être délicat

Tout se que l'ont voit sur les deux niveau pouvoir

Péridote Et sont pouvoir de ferkinesiste
Lapis Lazuli avec son pouvoir d'hydrokonesie

D'ailleurs tient toute les deux commande un élément. Coïncidence ? :1:

Ensuite au niveau physique

Pour Lapis Il y'a sa robe, ses ailes...

Et Peridote son espèce de masque lunette sur ses yeux.

Après vue que Péridote contrôle les matériaux de fer je pencherais sur une épée, du genre, une épée avec du métal pour la maintenir et de l'eau pour la lame. Mais Il y'a tellement de possibilités. Cependant, comme ont la remarquer avec Malachite, Elle avait pas d'arme spécial, enfin ont n'a pas pus le découvrir, mais ont savait juste qu'elle a hériter des pouvoirs de Lapis Et de ses ailes.

Rahhh Je suis sur que Péridot a des choses sur le cœur Et meme Lapis, mais pour Elle ses sentiments Elle les mets de coter à cause de ses nombreux tourment. Et elle est très pessimiste je trouve.

dede-universe

mer. 10 janv. 2018 19:58

:24: On peut dire que sa va être des épisodes passionnante :10: :16:

Vene

mer. 10 janv. 2018 20:00

Franchement j'ai hâte de voir cela, si l'épisode sort Et qu'il se passe quelque chose de totalement adorable avec les deux, Je vais mettre l'épisode en boucle :24:

dede-universe

mer. 10 janv. 2018 20:05

xd :13:

TheWhiteDiamond
Posts in topic : 1

jeu. 11 janv. 2018 15:13

J'ai été choqué quand j'ai vu que Lapis Lazuli a quitté Peridot, je croyais qu'elle allait rester. Mais je crois que ce qui la pousse le plus à partir, c'est l'influence qu'effectue les Diamonds sur elle. Lapis a très peur d'elles, elle ne peut pas se priver de ce sentiment comme tout autre gemme. Peridot, par contre, a su résister à cette influence et a décidé de rester sur Terre malgré tout ce qui peut arriver, comme l'arrivée des Diamonds.
Donc pour tout conclure, je ne pense pas que Lapis, avec son propre dévouement et choix, reviendra sur Terre avant que quelque chose ne change le court des événements. Elle a peur, c'est tout. Contrairement à Peridot qui s'affirme clairement devenue une guerrière défendant la Terre, Lapis n'a pas prononcé avec beaucoup plus de précision ce qu'elle veut parmi les deux camps.
Une de mes hypothèses peu probable dit que peut-être, face à un fléau, Steven & Peridot vont aller à la recherche de Lapis.
:4:

Vene

jeu. 11 janv. 2018 18:19

C'est vraie que vue sous cette angle c'est peu être possible que se ne soit pas Lapis qui revienne mis Steven Et Péridot qui vienne la chercher. L'influence des Diaments sont vraiment pesante, il est vraie que Il n'y a que Péridot qui a sus faire preuve de courage contre un diamant (en la traitant d'endouille, meme si la scene est illarante elle est du moin importante) . Cependant si se sont ces deux la qui vont la chercher je me demanderait bien pourquoi, et aussi comment la convaincre.

Apres, possible que Lapis se soit fait encore une fois capturée :12: Et que Steven Et Peridote l'apprenne pour X raison Et qu'ils partent à sa rescousse.

Je te comprend moi aussi j'ai été choquée par Lapis, j'allais versée une larme en voyant la pauvre Péridot, Et se regard que Lapis à jeter à Péridot en s'envolant était déchirant

Revenir à « Steven Universe »