Charlottesometimes
Posts in topic : 1

Qui est White Diamond ? (Théorie)

dim. 14 janv. 2018 15:36

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et je viens de me poser certaines questions, j'aimerais donc exposer une théorie, qui tient plus ou moins la route. Bien sûr, il y a des points faibles à cette théorie, mais voilà. (Théorie inspirée d'une autre pour la première partie, qui vient de moi pour la seconde)

Il est dit qu'une gemme est une projection de lumière. Or, nous avons vu blue diamond, yellow diamond et pink diamond. Mais jamais white n'est mentionnée, sauf sur la fresque. On sait aussi que la lumière blanche est composée des autres lumières. Donc si on fusionné blue, pink, yellow, on obtiendrait white. La théorie serait donc que white serait la fusion des 3 diamants. Cette théorie est appuyée par le nombre de planètes que possède white sur la fresque ; c'est le total des planètes de pink, yellow et blue additionnées.

Cependant, une grosse objection à la théorie : aucun des trois diamants n'ont leur gemme sur le front, or white si.
En parallèle, je me demandais comme beaucoup d'autres à qui appartenait Pearl, et vu la couleur/placement de sa femme, il coule de source ou presque qu'elle appartienne à white. SAUF QUE : il n'est observé aucune autre gemme blanche dans la série, et logiquement Pearl serait entièrement blanche si elle appartenait à white. Or, ses cheveux sont roses, sa femme blanche, son haut bleu et jaune, son short jaune, ses chaussettes roses et ses chaussures bleues, le haut de son arme blanc et le bas de son arme bleu et jaune.
Elle présente toutes les couleurs des diamants, et arbore la gemme qui correspondrait à white. Alors, je me suis dit, white serait elle la fusion des 3 diamants et de Pearl ? Ça expliquerait la présence de la gemme de white au niveau du front.
Bon, il y a quelques faiblesses à cela : white ne serait pas un diamant pur, et alors si pink a été brisée, pourquoi sa gemme sur la fresque est elle éteinte et pas celle de white, qui ne peut exister sans elle ?

Mais si c'était vrai, cela expliquerait pourquoi Pearl a fui ; peut être ne supportait elle plus la fusion, ou s'est liée à rose quartz et a donc refusé de continuer à servir les diamants, etc.
Il y a donc des points faibles à la théorie mais j'attends vos retours!

Ribux

Re: Qui est White Diamond ? (Théorie)

dim. 14 janv. 2018 18:07

Salut, elle est vraiment pas mal ta théorie même si pour moi il y a quelques problèmes :
_Dans la société des dimants la fusion entre deux gemmes différentes est punie alors oui c'est entre gemme mais on a bien vu que quand Saphir et Ruby on fusionnée pour devenir Garnet la réaction des autres gemmes et blueD aussi on ressentit une sorte de dégoût donc je ne vois pas des Diamants fusionnées même si un final crystal gems vs Tout les diamants fusionnées serait stylées. ^^

Et si par surprise elles fusionnes ça serais obligatoirement sans une gemme, un Diamant est bien trop supérieur à une gemme pour fusionné avec alors n'en parlons même pas si c'est une Pearl qui font partit des gemmes les moins gradées de Homeworld.

Gimli

Re: Qui est White Diamond ? (Théorie)

sam. 10 mars 2018 23:12

Alors, je ne pense pas que Pearl fasse partie de la fusion composant White Diamond, mais qu'elle est la Pearl de White Diamond. Elle a tout simplement changé de vetements, et je peux le prouver. Elle a une étoile sur son haut. L'étoile, représentant les Crystal Gems : en effet, Steven en a une sur son t-shirt, Pearl aussi sur son haut, Garnet en a une sur chaque gant, et Amethyst en a une sur chaque jambe de son pantalon. Et rien nous dit que les cheveux doivent etre de la meme couleur que la "peau" de la gemme. La preuve avec Jasper ou Amethyst. :1: :25:

Revenir à « Steven Universe »