feunos
Posts in topic : 1
Messages : 3
Inscription : mer. 31 janv. 2018 18:09

Ma théorie sur la guerre des gemmes

mer. 31 janv. 2018 18:23

Bonjour, voila ma théorie. Je pense comme la gemme du tribunal que Rose n'a pas détruit diamant rose. Je pense qu'en faite Diamant rose et rose avait rendez-vous l'une avec l'autre pour mettre fin à la guerre, je pense que rose avait convaincu diamant rose de laisser la terre. Elles se sont donc donner rendez-vous mais deux diamant sont arrivé en même temps, diamant jaune et blanc. Je pense que diamant blanc a brisé diamant Rose, rose a donc pris la responsabilité afin que le monde des gemmes ne tombe pas dans le chaos, et oui si les autre gemmes avaient appris ceci elles se seraient rebellé contre les diamants ce qui auraient entraînaient des milliers de mort ce que refusait rose. De plus ces diamants blanc qui a surement provoqué la corruption afin de détruire toute les preuves de son acte, bien sur diamant jaune la couverte ou alors a était manipulé par blanc.

Murmures rouge
Posts in topic : 1
Messages : 9
Inscription : lun. 9 oct. 2017 09:30

Re: Ma théorie sur la guerre des gemmes

mer. 31 janv. 2018 18:52

Hélas, nous avons pas encore les détails sur l'assassinat de Diamant Rose. De plus, nous ne connaissons pas Diamant Blanc ( ce qui fait que soit elle déteste, aime ou ce fiche etc... de Diamant Rose ).

Autre problème, nous savons que un Diamant et souvent escorté et protéger par des gemmes d'élite. Alors, un diamants qui ce promène sur une planète en pleine guerre qui en plus et censé être la propriétaire de cette planète, pas une très bonne idée. En plus, le ruby globe occulaire, dit avoir vu la scène, don ont peut supposer qu'il y avait d'autres personnes autour du Diamant Rose.


Mais espérons juste que les prochains épisodes nous dirons plus sur cette évènements importants.

Revenir à « Steven Universe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités