EMVIDEO
Posts in topic : 1

Saison 5 = Dernière saison?????

mer. 7 févr. 2018 21:12

Bonjour à tous j'ai entendu dire que la saison 5 de Steven Universe serait l'ULTIME saison, et que CN n'aurait acheté que 5 saisons?

Dites-moi que c'est pas vrai??!!!!

Noni

Re: Saison 5 = Dernière saison?????

ven. 9 févr. 2018 17:41

Bonjour je pense que c'est impossible que la saison soit la dernière sachant qu'une saison de SU dure 25 épisode et actuellement on est déjà au 12 ème épisode.Il y a tellement de chose que l'on ne pas comme le passé d'Amethyst et Vidalia,qui est la mystérieuse femme qui était au concert de mike krol?Rose a-telle vraiment brisée diamand rose?A quelle diamant appartenait perle?De plus dans l'épisode "Jungle Moon"la mère de Connie téléphone a "Nephrite XJCUT763" donc c'est sur qu'il y aura des histoire la dessus.Je serais vraiment triste si SU disparaissait mais au moins il reste star butterfly,gravity falls,ok ko et rick and morty (bon celui la je ne l'ai jamais vu mais j'en ai tellement entendu parler)

Cookyle

jeu. 8 mars 2018 20:15

Je pense surtout que c'est parce que CN n'a pas encore acheté la 6ème saison. Il me semble qu'il faille toujours renouveler une série, saison par saison (d'où toutes les news pour assurer les fans du renouvellement de ladite série).

LolaChwan

mer. 4 avr. 2018 13:45

Clairement pour moi ce ne sera pas la dernière saison. Comme dit, il y a beaucoup trop de mystères sans réponse et c'est quasiment impossible de tous les résoudre en 10 épisodes , ou en tout cas ce serait bâclé
De plus la série, on ne va pas ce le cacher, connait un franc sucés. Ce serait bête d'arrêter avec une fin bâclé alors que l’histoire devient de plus en plus intrigante.
Cartoon Network n'as peut être pas encore acheté la sixième saison, mais je suis persuadée qu'il y en aura une, ne t'en fait pas :)
Bingo Bango ~

Revenir à « Steven Universe »