Balexir
Posts in topic : 8

Présentation de Balexir

jeu. 9 févr. 2017 14:33

Bonjour/Bonsoir !

Je me présente, je suis Balexir (ou Théo si vous préférez), j'ai 16 ans (17 en mai) et j'habite à Toulouse, la jolie ville rose (qui n'est pas si rose que ça). :10:

Je suis actuellement lycéen, en 1°L (vous pouvez y aller sur les blagues sur les Littéraires, je suis habitué), et je ne sais pas quoi faire plus tard.

J'aime pas mal de choses. Déjà, il y a les jeux vidéo : je joue principalement sur les consoles Nintendo : Pokémon, Mario, Zelda, Animal Crossing, Splatoon, Ace Attorney, Professeur Layton... et je crois que c'est tout. :4:
Ensuite, j'aime beaucoup la musique. J'aime beaucoup Lady Gaga, Lana Del Rey, Katy Perry, Jain,... et plein d'autres choses. J'écoute aussi les OST de jeux vidéo.
Les séries occupent également une grande place dans ma vie de feignasse. J'aime beaucoup Game of Thrones et Orange is the New Black, et STEVEN UNIVERSE ! (ça, c'est la transition pour rentrer dans le vif du sujet héhé) :32:

J'ai connu le forum en cherchant un site pour regarder les épisodes en VOSTFR, et je suis tombé sur ce site. Puis je suis allé voir le forum. Rien de plus simple ! :23:

Comment j'ai connu la série ? Et bien il y a eu deux façons : d'abord, une amie sur un autre forum adore Steven Universe, et dans sa signature, il y avait des gifs de la série.
Puis la seconde façon, c'était grâce à Undertale : après avoir fini le jeu, j'ai écouté cette musique faite par un fan : J'ai écouté l'originale après, et j'ai bien aimé. (même si je me suis spoilé la saison 1 :5: )
ET DU COUP, j'ai regardé la série, sous les conseils de mon amie ! :10:

Actuellement j'en suis à l'épisode 49 de la saison 1. Oui, je sais, je ne suis pas trop avancé, mais je regarde en VOSTFR sur ce site, parce que la qualité est super bonne et il y a peu de fautes (jamais je ne regarderai en VF !)
Pour le moment, j'adore vraiment, je trouve que la série est juste géniale sur plein de points ! Je me ferai un plaisir d'en discuter avec vous prochainement ahah :32: ces smileys sont géniaux.

Rainbow Shards
Crystal Gems
Crystal Gems
Posts in topic : 1

Re: Présentation de Balexir

jeu. 9 févr. 2017 15:04

Bonjours et bienvenue parmi nous !

J'espère que tu t'amuseras et surtout que tu prendras plaisir avec la suite de la série puisque tu en es encore qu'au début ;)

Moi aussi j'avais vaguement connaissance de la série et m'y suis intéressé grâce à la version Undertale de Stronger than You, qui m'a aussi spoilé un brin XD Je crois que c'est le cas de pas mal de monde, étonnamment.
"I AM AN ETERNAL FLAME, BABY !" ~ Ruby

ViL
Modérateur du forum
Posts in topic : 1

jeu. 9 févr. 2017 16:07

Bienvenue par minou et en chantier de faire ta construction, paix amour et chocolat :33:
j'en fait trop ? bon pas grave

comme dit rainbow une grosse parti des fan on connu steven universe par la musique parodié d'undertale (du moins nous français) steven universe n'a pas fait le gros buzz en france (et pourtant je me rend compte aujourd'hui que cartoon network fait des dessin animé que beaucoup d'adulte regard, samurai jack adventure time et bien sur steven universe).

Balexir

jeu. 9 févr. 2017 20:15

Merci à vous deux ! :23:
Bienvenue par minou et en chantier de faire ta construction, paix amour et chocolat :33:
Oh damn, c'est le bienvenue le plus cool et original que j'ai jamais vu !

Sinon, je ne pensais pas que autant de personnes ont connu Steven Universe grâce à Stronger Than You !

CavalierNumide
Posts in topic : 5

jeu. 9 févr. 2017 23:30

En tant que S je suis dans l’obligation de me moquer de toi en prenant un air de supériorité....nan je déconne bienvenue sur le Fofo: amour,paix,chat qui pète un arc en ciel et tout le toutim XD.
:4:
Deviens sauvage et coriace.
La faiblesse n'a pas sa place dans cette ville.

Balexir

ven. 10 févr. 2017 00:12

Merci ahah !

Tant que tu ne répètes pas "ouais nan mais de toutes façons, ma filière c'est la plus dure, ça demande beaucoup de travail..." toutes les deux minutes, je pense qu'on pourra cohabiter sans déclencher une guerre :24:

CavalierNumide

ven. 10 févr. 2017 00:16

Nan mais de toute façon les L ce sont tous des bobos gauchistes pacifistes donc bon...je doit t'avouer que c'est ma préféré c'elle là :24: et sinon sur les S ta des phrases clichés toutes faites qu'on rigole?

Balexir

ven. 10 févr. 2017 00:33

Ah non ! Nous les L, on est des saletés d'anarchistes (ou communistes) ! On déteste le système et on lui crache dessus. De plus, on adore se balader en sarouel, pieds nus, avec un vieux livre de Camus dans notre poche et un paquet de Fleur de pays, toujours prêt à rouler, à n'importe quel moment de la journée. Sécher les cours pour aller fumer un joint et faire du macramé est notre passion, et on vivra tous dans des cartons, puisqu'on est dans une voie de garage et qu'on a pas d'avenir. Inutile de préciser qu'on a une hygiène plus que douteuse. Puis nous, au lieu de dire "ta gueule" à quelqu'un, on lui dit juste poliment "Il est important de cultiver son jardin." (je suis sur que t'as la référence)

Bon, je crois que j'ai fait le tour des clichés sur les L. x)

Pour les S, c'est simple ! Vous n'avez aucune vie sociale, et vous partagez une histoire d'amour avec votre calculatrice. Faire des maths, de la physique et de la SVT est votre passion. Vous adorez dire que plus tard vous serez médecins/ingénieurs, ça vous fait de bien de dire que les autres filières sont archi simples à côté de vous. Vous êtes généralement de gros geeks boutonneux avec de grosses lunettes et appareil dentaire sans vie sociale, passant vos journées à jouer aux jeux vidéo.

Et ça c'est les gros clichés de base sur les S :D

CavalierNumide

ven. 10 févr. 2017 00:41

Candide pour la citation, perso mon passage préféré de Candide c'est le dialogue entre l'esclave estropié et Candide son optimise vole en éclat et il nous montre son coté faible, impuissant voir hypocrite.

Sinon bon moi je fait pas de SVT mais de la Si mais oui je suis totalement d'accord avec ses clichés...surtout que ma vie sociale ce résume à craché sur des L en sarouels via mon balcon. Triste mais ma calculatrice Lætitia me comprend elle au moins.

Balexir

ven. 10 févr. 2017 00:45

Ah ouii, le nègre de Surinam ! il se rend ENFIN compte que Pangloss n'est qu'un beau parleur qui, en plus d'avoir chopé la syphilis, ne raconte que des bêtises optimistes (ça montre vraiment que Voltaire adorait la philosophie optimiste de Leibniz :24: )

C'est quoi la Si ? x) Pourquoi j'ai l'impression que tous les S donnent un nom à leur calculatrice d'ailleurs ? :24:

Revenir à « Présentations »