OswaldLunaire

Présentation | OswaldLunaire

ven. 6 avr. 2018 18:22

Alors déjà, pour commencer, je tiens à faire savoir que je suis fan des smileys dispo. Mais promis je vais pas les spammer à chaque phrase, même s'ils sont mega géniales. Et tant que j'y suis par commencer avec des compliments, j'adore le design graphique du site en lui-même ! Il est épuré mais coloré (comme SU ? ouais sûrement !), en plus d'être plutôt bien instinctif. :3

Mais bon, dans le titre de ce sujet, y'a écrit présentation, ouais ouais je sais, alors je me présente même si je n'ai rien d'un grand orateur.
C'est pas grave, t'as pas à parler à l'oral, juste à écrire, qu'il se disait à haute voix derrière son écran avant de se rendre compte qu'il avait besoin de se concentrer pour ne pas écrire tout ce qui pouvait bien lui passer par la tête et ce qui, en l’occurrence, n'avait rien à faire sur une fiche de présentation. Merde.
Vous l'aurez peut-être compris avec cette phrase précédente digne de la meilleure plume du plus grand écrivain (je rigoule, je suis plutôt modeste en vrai), j'apprécie le RP et c'est principalement pour cette raison que je me suis inscrit ici aujourd'hui, car c'est en cherchant un forum francophone de roleplay Steven Universe que je suis arrivé sur Steven Universe Fantasy ! :3 C'est bon ça j'ai réussi à le dire, je peux le cocher !

Je dois avouer que même si je connais Steven Universe depuis quelques années (peut-être dès son début en fait), je n'ai jamais réellement cherché à connaître la communauté de ce cartoon; parce que je suivais ça avec des amis tranquillement... et puis petit à petit j'ai fini par ne plus vraiment suivre SU par manque de temps ou bien simplement par oubli. Quelle honte ! Maintenant que je suis là, et ben j'espère connaître du joli monde dans le coin qui apprécie SU également. Et pourquoi pas tenter quelques RP par ici. ^^
J'me suis mis dans la tête de me relancer dans cet universe (c'est rigolo comme jeu de mot kihihi~) récemment en repartant à zéro, dès l'épisode pilote ! Et mon emploi du temps se plaint déjà de ça.

J'ai rien oublié ? Ah si, vous pouvez m'appeler Oswald, Oz, Ozzie, ça m'ira ! Parfois je change de pseudo pour 0zonoff, mais ici ça restera OswaldLunaire j'imagine.
Dans la vraie vie véritable de l'IRL d'en dehors du net, je suis un garçon jusqu'à preuve du contraire et j'ai 22 ans. Garçon ? 22 ans ? Bon ok, on va dire que je suis un homme, mais j'en ai pas l'apparence ni l'état d'esprit, j'suis encore au collège dans ma tête. :c Mais c'est la maternelle que je préférais !
Je sais pas trop à quelle cadence je posterai sur les sujets de discussion du site, mais entre les cours, le boulot et les moments de glandouillage, je pense réussir à trouver du temps pour venir ici ! Mais je promet rien, j'suis du genre à parfois disparaître sans raison apparente, et je pop soudainement au bout de plusieurs années d'absence. .o.

Voili voilou, poil au cou.

Retourner vers « Présentations »