Niivlem

Re: [Théorie] Rose Quartz "est" Pink Diamond

dim. 20 mai 2018 14:30

Oui, moi aussi je trouve au contraire que ça été plutôt bien amené, bien que j'ai extrapolé quelques éléments, le fait que j'ai put parvenir à cette conclusion montre bien qu'en essayant de connecter les éléments qu'on avait (même avec plus d'un an d'avance) on pouvait émettre cette hypothèse.

Ensuite, je ne trouve pas que la série fasse n'importe quoi, je rappelle que le public cible de la série est à la base des enfants, et que, à travers ce qu'ils voient à l'écran, ils apprennent et se font un avis sur le monde autour d'eux, et construisent l'image qu'ils se font des gens, et la créatrice de la série le sait parfaitement, et que par conséquent je trouve plutôt bien de leur apprendre qu'il n'y a pas d'un coté les gentils (ici les crystal gems)(chose qui d'ailleurs avait déjà eu un espace assez réduit avec l'histoire de Bismuth qui, bien que "gentil(lle?)" s'opposait à la façon de faire de rose, alors qu'ici on a l'inverse Pink Diamond qui, bien que "méchant(e?)" s'oppose à la politique des autres diamants) et de l'autre les méchants (ici les diamants), que même des adultes peuvent parfois faire des choses immature et fuir leur responsabilités, que se mettre la pression, ou mettre la pression à quelqu'un (comme l'on fait Blue et Yellow avec Pink) est rarement une bonne chose et peu avoir de grande conséquences etc.

Jostophe

mer. 23 mai 2018 20:14

Vous aviez finalement raison ! ^^ (voir "A Single Pale Rose" saison 5 épisode 18)

NeartheBridgeMan

ven. 13 juil. 2018 21:35

Moi je le savais déjà qui était pink diamond

Kerr_Yann

jeu. 19 juil. 2018 21:34

C'est plus une théorie maintenant :23:

Retourner vers « Univers »