Minautorus
Posts in topic : 1

Saison 4 de Star Butterfly

mer. 11 juil. 2018 15:37

Alors bonjour , je suis nouveau ici et j'ai découvert ce site en venant regarder l'intégrale de Star Butterfly . ( Série que j'ai d'ailleurs surkiffé ^^ ) . Et en consultant un peu l'internet , j'ai vu que la saison 4 était sortie entièrement en VO , donc je me demandais , est ce que la saison 4 de Star Butterfly sera traduite en VOSTFR sur ce site . ( s'il vous plait c'est vital :'( )

Cordialement , moi

AllanMathieux

Re: Saison 4 de Star Butterfly

mer. 25 juil. 2018 23:24

Bonjour enfin plutôt bonsoir la saison 4 n'est pas encore sortie mais peut-être que quelqu'un ta donné de mauvaises informations que tu as cru mais après je ne sais pas .. Et je crois plutôt que la saison 4 sortira en 2019 mais il n'y a pas de date et si tu veut en savoir plus : Star maîtrise la magie avec ses mains il y'a plusieurs vidéos sur cette révélation je pense que tu as déjà vu la vidéo.

Sacha

Re: Saison 4 de Star Butterfly

jeu. 16 août 2018 16:57

pour la saison 4 de star buterfly j'ai vus un twete sur twitter qui date de juin qui disser que il etais en trais de verifier les episode pour verifier qu'il y ai pas de probleme donc le temps que sa sorte en france c'est suremens pour 2018 mais on pour regarder en VOSTFR sur le site vas voir cette video c'est un Extrait https://www.youtube.com/watch?v=RhZeYW3WEEw&t=24s

Revenir à « L'agora »