Phayris
Posts in topic : 1

Les incohérences et trucs bizarres de Steven universe ( avec un soupçon de mauvaise foi)

sam. 14 juil. 2018 05:18

Je commence doucement

les gemmes n'ont pas de sexe alors pourquoi elles sont genrées je veux dire le principe de genre devrait avoir aucun intérêt pour eux et ça veut aussi dire que ça n'a aucun sens de parler de bisexualité d'homosexualité avec les gemmes vu que elles ont tous le même genre
:2:

on en parle du moment :1: où améthyste s'est transformée en jaspe :29: pour tromper les rubis
disons que c'est un peu problématique si n'importe quelle personne peut prendre la place d'un dirigeant important de l'armée sans que personne ne le remarque

les apparences des gemmes ne sont que des projection de lumière donc est-ce que ça veut dire que c'est impossible qu'il y ait une gemme noire vu que le principe de la couleur noir c'est l'absence de lumière
et en continuant à parler de l'apparence des gemmes... Pourquoi ils ont une apparence humanoide c'est pas logique, sur l'infini des apparence quelle pourrait avoir pourquoi elles ont une forme humanoide

les gemmes n'ont pas besoin de nourriture ou d'air pour vivre : alors quelle source d'énergie est les utilise pour vivre et surtout si elles n'ont pas besoin de boire
comment elles font pour pleurer :31:

comment font les gemmes pour parler dans l'espace vu qu'on a besoin d'air pour parler

une très grande majorité de personnes s'accordent à dire que dans Steven Universe la fusion c'est une métaphore du sexe et là moi j'ai juste envie de répondre non parce que si c'était le cas ça voudrait dire que les gemmes fondé galéjade avec n'importe qui qu'elle connaisse à peine dans n'importe quel endroit et avec beaucoup de personnes en même temps :11:

:33: spoiler saison 5 :
alors en ce qui concerne diamant rose depuis quand c'est possible de changer l'orientation de Sagem surtout que le peuple des gemmes doit être au courant de cette possibilité alors comment ça se fait qu'il y a personne qui a remarqué que Rose quartz et diamant rose avait comme de par hasard leur gemme au même endroit sur leur corps et on la même couleur de peau elle. ça fait quand même beaucoup de coïncidence
et comment ça se fait que personne ne savait que perle était la perle de diamant rose
et surtout comment ça se fait que en plusieurs milliers d'années personne n'est remarqué que c'était impossible que Rose quartz est tué diamant rose
et encore plus bizarre comment ça se fait que personne n'ait remarqué que la gemme détruite de rose était une fausse
et aussi comment ça se fait que personne n'a remarqué que Rose quartz et diamants Rose avait les mêmes pouvoirs et la même façon de se battre

bon je m'arrête là c'est assez long mais si ça intéresse je peux déballer le reste des remarques que j'ai en stock

SmolFire

Re: Les incohérences et trucs bizarres de Steven universe ( avec un soupçon de mauvaise foi)

mer. 8 août 2018 07:15

Rebecca Sugar a dit que comme elle, les gems sont des femmes non-binaires, ce qui veut dire qu'elles ont une apparence pour la plupart féminine et qu'elles utilisent des pronoms féminins malgré le fait qu'elles ne s'identifient pas au genre féminin plus qu'au genre masculin et qu'elles n'ont pas de sexe. Et comme elles sont toutes du même genre (femme non-binaire) les relations qu'elles ont entre elles sont avec le même genre donc elles sont gay et si elles sont aussi attirées envers des hommes et/ou des femmes, elles sont bi puisque la définition de bi est "une attirance envers deux genres ou plus"

Les Rubies étaient vraiment naïves et Améthyst ne peut pas rester transformée extrêmement longtemps. On peux assumer que seulement les diamants en sont capable, du moins Pink en a été capable.

Dans un "Classroom Gems" on apprends que le corps des gems sont des projection de lumière mais avec de la masse, donc elles peuvent avoir des cordes vocales. On apprends aussi (je ne suis pas sûr si c'est dans Classroom Gems ou dans un épisode) que les gems puisent leur énergie dans leur gemmes.

Pour l'idée que la fusion est une métaphore de sexe je suis d'accord que c'est de la bullshit, une connection n'est pas nécessairement sexuelle smh

Pour le reste, c'est vrai que c'est un peu étrange que personne n'ait rien remarqué mais j'imagine que dans le chaos de la guerre personne ne pensait vraiment à ça puis après, les seuls qui étaient proche de Rose et Pearl étaient Garnet et Amethyst, qui n'avaient jamais rencontré Pink.

Sirg Out of nower

Re: Les incohérences et trucs bizarres de Steven universe ( avec un soupçon de mauvaise foi)

jeu. 6 sept. 2018 16:40

Tu as oublié le fait que les humains montrent un inintérêt total à toute la super technologie gems qui traîne un peu partout ...

Mais bon on peut toujours répondre à se genre de problème avec des théories fumeuses qui ne vont être jamais validé pour certaines parce qu'elles sont plutôt glauque .

Revenir à « Steven Universe »