Larokyn
Posts in topic : 1

Hey ^^

ven. 27 juil. 2018 12:06

Bien le bonjour fans de Steven Universe! :16:

Je me présente (parce que je suis là pour ça donc bon ...) : Larokyn, 22 ans, professeur de Français (promis, je serai sage, je ferai mon possible pour ne pas jouer ma GrammarNazi de base!). Je ne sais plus comment j'ai découvert le forum ... Je crois que je cherchais des séries à regarder (ras le bol de revisionner en boucle des épisodes vus et revus des Simpson, Futurama, Caméra Café etc.). Je me suis souvenue de cette série, qui m'était à l'époque complètement inconnue, mais dont j'avais entendu du bien. Et le site est le premier résultat qui m'est tombé sous le coude (bravo à vous :p) ! Depuis, impossible de décrocher!!
Sinon, j'ai des passe-temps rasoirs de prof rasoir: la poésie, la lecture (classiques -forcément- mais aussi fantasy); des passe-temps "syndrome de Peter Pan": le dessin, les jeux-vidéos, le papercraft (si vous avez 2-3h heures à perdre un jour et que vous n'êtes pas trop malhabiles de vos dix doigts, essayez. Non, mais, vraiment. Essayez. C'est génial. C'est dingue tout ce qu'on peut faire avec un papier, un cutter et de la colle). Je joue (très mal) un peu de guitare électrique (je ne remercierai d'ailleurs jamais assez Steven Universe de m'avoir fait découvrir Mike Krol)...

Voilà! Sur ce, j'ai hâte de discuter de la série avec vous!

Revenir à « Présentations »