SmolFire

[Résolu] vidéo harcelant

mer. 8 août 2018 00:22

Je comprends que vous voulez doubler Mr. Greg mais j'avais juste besoin de voir votre petit vidéo une fois pour comprendre. J'ai pas besoin de l'apprendre par cœur. C'est harcelant d'avoir à le regarder toutes les 12 minutes quand j'essaie de binger la série. Et ça nous donne deux fois plus d'annonces, une avant votre vidéo et une avant l'épisode.
I AM AN ETERNAL FLAME, BABY

Les4éléments
Administrateur & fondateur de Steven Universe Fantasy

Re: vidéo harcelant

mer. 8 août 2018 15:18

Il y a une petite flèche > qui te permet de passer cette vidéo.
Et je te trouve assez critique : 22 sec c'est pas énorme, surtout que tu peux passer la dite vidéo. Concernant les pubs, ça nous permet de financer le serveur et donc, te permettre de visionner les épisodes. Enfin, tu peux tout à fait télécharger les épisodes pour les binge-watcher tranquillement chez toi.

La critique est facile mais l'art est difficile.

PS : un petit bonjour, ça ne tue personne.
Image
Fondateur & responsable d'Avatar Realms & Steven Universe Fantasy.

SmolFire

Re: [Résolu] vidéo harcelant

mer. 8 août 2018 18:18

ok, bonjour, je ne vous ai pas permis de me tutoyer.
L'option de skipper m’apparaît juste dans les 5 dernières secondes donc c'est pas mal inutile.
et je comprends pourquoi il y a des annonces, ça ne me dérange pas d'en avoir une avant chaque vidéo, c'est juste qu'à cause de votre vidéo j'en ai deux fois plus et ça c'est chiant. Surtout que ces temps-ci j'ai souvent une annonces Albertaine de genre 2 minutes que je peux pas skipper et la voir deux fois de suite c'est particulièrement énervant.

Les4éléments
Administrateur & fondateur de Steven Universe Fantasy

mer. 8 août 2018 18:29

D'ac.
Il existe un pass sans-pubs disponible sur la page de dons Tipeee.

Après, nous serions ravis d'enlever toutes les pubs des lors qu'un généreux fans paiera l'ensemble des frais de l'association a but non lucratif.

Beaucoup de choses me frustrent dans la vie et je m'en plains quotidiennement. J'espère que vois vous sentez mieux maintenant. L'abonnement Netflix vous tend les bras pour la première saison. Pour la suite, allumez Cartoon Network.

Ou sinon, il y a ce site bénévole, mais il est vrai que qqes pubs rendent le tout insupportable.
Bon courage.
Image
Fondateur & responsable d'Avatar Realms & Steven Universe Fantasy.

SmolFire

mer. 8 août 2018 18:48

no need to get so butthurt, I said that I understand why there's ads, I'm just tired of seeing your little video and I'm tired of getting twice the ads because of it. And SU isn't on Netflix Canada, if it was I wouldn't be here

DaN3o

jeu. 9 août 2018 13:04

Sur le lecteur de vidéo tu as deux flèches à côté du logo pour baisser le son >> tu appuis dessus et comme par magie tu as accès à la vidéo

Retourner vers « Problèmes, bugs, question »