Wolfen375
Posts in topic : 2

[Résolu] Concernant l'apparition des publicités

mer. 24 oct. 2018 18:48

Je me permets d'écrire ces quelques lignes concernant les publicités sur ce site

Steven Universe Fantasy est le meilleur site de streaming de visionnage de série que j'apprécie tel que Steven Universe et Star Butterfly.
Depuis plus de 6 mois d'utilisation, j'ai remarqué la politique concernant les bloqueurs de publicités extrême, bloquant le visionnage des épisodes si ce le bloqueur en question n'est pas désactivé.
Je comprends parfaitement que les publicités constituent une source de revenue importante pour le site, je ne suis pas contre la désactivation de mon bloqueur de publicités.
Cependant lors du visionnage d'un épisode une publicité se lance, jusque-là rien d'anormal (et encore nous n'avons pas la possibilité de passer les publicités mais j'en fais abstraction). Ensuite la présentation du site se lance, rien d'anormal. Or, et voilà tout le problème, lorsque la présentation du site se termine, la précédente publicité se relance (De plus on ne peut toujours pas la passer). S’il s'agit d'un bug ou d'un événement non voulu, j’invite les modérateurs à faire le nécessaire pour enrayer ce phénomène. Si tel n'est pas le cas, il est inadmissible que vous agissiez de la sorte, si tel est le cas vous faites preuve d'une incroyable hypocrisie en utilisant ce système et en plus en interdisant le visionnage des épisodes tant que les bloqueurs de publicités restent actifs.

En espérant que ce message permette la signalisation d'un fait non voulu de votre part et j’espère aussi qu'il ne s'agit pas d'un système voulu et mis en place dans un but de meilleur rentabilité.

Les4éléments
Administrateur & fondateur de Steven Universe Fantasy
Posts in topic : 1

Re: Concernant l'apparition des publicités

lun. 29 oct. 2018 16:43

Bonjour,

Cela n'est pas de notre fait, mais de celui de la régie publicitaire, et plus particulièrement les annonceurs, qui, parfois, font n'importe quoi avec le code, ce qui produit cet effet.
On allons comme d'habitude en informer notre régie publicitaire qui essaiera d'en informer les annonceurs.

De plus, nous ne pouvons gérer les inventaires publicitaires, c'est encore à la régie de s'en occuper, et il arrive parfois que ça soit exactement la même pub.

Bonne journée.
Image
Fondateur & responsable d'Avatar Realms & Steven Universe Fantasy.

Wolfen375
Posts in topic : 2

Re: [Résolu] Concernant l'apparition des publicités

lun. 29 oct. 2018 23:34

Il ne s'agit donc pas de votre faute, c'est tout ce que je voulais savoir. En espérant que ce problème soit réglé rapidement. :14:

Revenir à « Problèmes, bugs, question »