Donquichotte
Posts in topic : 1

together alone

mar. 1 janv. 2019 23:22

Si vous n'êtes pas à jour ne lisez pas la suite.
J'aimerais avoir votre avis sur le début de l'épisode "Together alone". Je suppose qu'il s'agit d'un souvenir de Pink Diamond et donc je pense que cela confirme certaines théories au sujet de la perle de white diamond: il s'agit en fait de pink pearl. J'ai trouvé étrange le fait que Steven vomisse des mèches de cheveux de Rose Quartz. Qu'est ce que cela pourrait signifier ? Au début j'ai pensé qu'il s'agissait du désire grandissant de Pink Diamond à se changer en rose quartz, mais c'est Pearl qui lui avait suggéré cela. Or, vu qu'elle est avec Pink Pearl, on peut supposer qu'on n'avait pas encore attribuer à Pink Diamond Pearl et donc qu'elle n'avait pas encore eu cet idée en tête.
Qu'en pensez-vous?

Cookie-Cat

Re: together alone

jeu. 3 janv. 2019 03:21

Pour te répondre :
Je vois plusieurs solutions : déjà peut être que c'est White diamond qui intervient directement dans le rêve de steven et tente de comprendre la nouvelle forme de Pink. Ça peut aussi être Steven qui se sent de plus en plus obligé d'agir comme un Diamond mais comme il veut rester lui même il "rejette" cet état. Dernière possibilité Rose essaie de contacter Steven.
Sinon je suis le seul à ne pas détester Connie ? Sur internet ça se lâche pas mal sur la façon dont elle a agi pourtant j'ai trouvé que c'était parfaitement logique de sa part.
En ce début d'été, le ciel avait une couleur de vomi de chat. - Uglies, Scott Westerfeld

Sanouch

Re: together alone

jeu. 3 janv. 2019 16:14

je trouve aussi Connie sympathique et mignonne d'habitude...C'est un super personnage ! Mais là, même si cela partait d'une super intention, je pense qu'elle a agit sans réfléchir aux conséquences... Et puis n'oublions pas qu'elle n'a que 13 ans !
Peut-être ne se rend elle pas compte de l'hérésie qu'est la fusion de deux gemmes différentes et encore plus avec un humain, vu que sur Terre, après leur fusion, on a été plutôt content pour eux...
Il y a aussi le fait qu'elle voulait rendre à Steven la pareille de son danse de Alone Together, et qu'à voir son meilleur ami aussi bas elle voulait lui remonter le moral en dansant, vu que Steven aime tant danser...
Je ne sais pas, mais je sais qu'elle n'est pas à blâmer. :30:

Revenir à « Steven Universe »