acrayearth
Posts in topic : 1

Bonjour et Merci

lun. 8 juil. 2019 20:45

Bonjour et Merci de m'accepter parmi vous.

Je me présente, acrayearth (désolée, mon véritable prénom comme la signification de mon pseudo restera un secret), j'ai 37 ans (et pas toutes mes dents) et je suis ravie d'avoir été accepté sur ce forum. Je suis aide ménagère, comprenez que je fais du ménage chez les gens (pas le choix personne ne veut de moi, j'ai pas de diplômes), sinon je fais de la couture pour mes patrons, ce qui me permet de faire vivre ma grande passion, le cosplay. J'ai connu la série Steven Universe grâce à des amis, je venais de finir une série (je ne sais plus laquelle) et j'en cherchais une autre du même style. Suite à leurs conseils j'ai fouillé le net et trouvé ce forum, j'ai regardé la première saison et j'ai tout de suite accroché. Par le suite le forum a bloqué l'accès gratuit et étant pas mal occupée j'ai attendu avant de revenir dessus. Aujourd'hui je suis inscrite et je compte bien regarder tous les autres épisodes.

Voilà mon petit roman, j'espère ne pas en avoir endormi quelques un au passage, sinon désolée et encore merci de m'avoir accepté parmi vous.

Revenir à « Présentations »