Les4éléments
Administrateur & fondateur de Steven Universe Fantasy

Je n'en peux plus, je veux ma dose de SU, aidez-moi !

jeu. 5 avr. 2018 00:12

Image
Tout va bien se passer, nous sommes là pour aider.

On en est où ?

Après les 4 nouveaux épisodes sortis sur l'application CN disponible aux USA le 26 mars dernier, une prochaine diffusion aura lieu ce lundi 9 avril aux Etats-Unis.

Nous avions eu le droit à ces 4 épisodes (les titres en français viennent de nos traductions) :
  • 5x13 : Your mother and mine (Votre mère et la mienne)
  • 5x14 : The big show (Le grand show)
  • 5x15 : Pool hopping (Plongeon dans la piscine)
  • 5x16 : Letters to Lars (Lettres à Lars)

Cartoon Network France s’emmêlent les pinceaux

Milieu de semaine dernière, le web était en émulation avec une programmation bien étrange de Cartoon Network France. On pouvait ainsi voir sur les programmes internet des épisodes, avec un titre anglais, jamais diffusés en France ou aux USA :

• Now We're Only Falling Apart
  • What's Your Problem?
  • The Question
  • Familiar
  • Together Alone
  • Made Of Honor
  • Legs From Here To Homeworld
  • Escapism

Au vue des titres, il s'agissait bel et bien d'épisodes de Steven Universe. Ils devaient être diffusés les 7 et 8 avril prochain. Ce n'est pas la première fois que CN diffuse avant les USA des nouveaux épisodes, mais s'ils avaient fait cela, ils auraient eu tout de même 16 épisodes jamais diffusés en français.

Un petit cafouillage, donc.

Image
Quand les gens de la programmation de Cartoon Network France choisissent les épisodes à diffuser

Bon, alors, les nouveaux épisodes ?

Possiblement, nous aurions pu penser que le 9 avril laisseraient place à de nouveaux épisodes, mais cela ne sera pas le cas. Voici ce qu'il est prévu :
  • 5x13 : Your mother and mine : le 9 avril
  • 5x14 : The big show : le 16 avril
  • 5x15 : Pool hopping : le 23 avril
  • 5x16 : Letters to Lars : le 30 avril
Steven Universe repasse donc à une diffusion hebdomadaire. Le 7 mai prochain, nous aurons ainsi le droit à un double-épisode nommé "Fly me to the moon" (Conduis-moi en volant jusqu'à la Lune)
Quelques scènes se sont glissés volontairement dans le dernier trailer.

(Cette news est dédicacé à Farukon, un des plus grands accrocs du net à Steven Universe. Jugez-le pas.)
Image
Fondateur & responsable d'Avatar Realms & Steven Universe Fantasy.

Retourner vers « News sur la série »