JulesPasMoi

Une minuscule présentation [Pavé]

mer. 18 avr. 2018 04:47

Bon et bien voilà, j'y suis ! Fabuleuse idée que j'ai de m'inscrire à 4 heures 14 et de faire en conséquence ma présentation --> Logique. (Bonne chance pour la lecture du texte subséquent !)
Vous me demanderez certainement pourquoi je le fais à cette heure et je vous répondrais que oui, je suis insomniaque, que non je ne prends pas de traitement et que finalement oui j'ai regardé les 4 saisons de Steven Universe en uniquement 5 jours...

Bon sinon pour faire en bref ma présentation :
Bonjour et bonsoir, mesdames et messieurs (et androgyne hein), je suis donc Jules (contrairement à ce que mon nom d'utilisateur indique), je suis de 2002 donc je vais bientôt avoir 16 ans.

Mes passions dans la vie sont :
* Travailler comme une enclume tout les jours pour étudier les cours (7 heures de révisions par jour pour une moyenne scolaire d'approximativement 11, merci les difficultés).
*Regarder des séries (uniquement les vacances, pour les raisons antécédentes)
*Écrire, j'écris des nouvelles principalement et actuellement je travaille sur un petit livre (bon je n'ai écris que 4 chapitres que je poste en privé sur Wattpad mais bon.
*Mais surtout, ce que j'adore par dessus tout, c'est lire et étudier des textes religieux pour voir comment ils influencent les populations (tmtc master sciences des religions en préparation aïe aïe aïe ça envoie du lourd)

Donc comment ai-je-connu le forum / site? Bonne question qui se rapporte totalement à mon insomnie / je cherchais un site pour regarder SU!
Comment ai-je-connu la série ? Et bien c'est tout bête mais c'est ma sœur qui m'en a parlée et donc j'ai commencé à regardé --> Comme dis tout à l'heure j'ai réellement regardé tout les épisodes en 5 jours !

Donc et bien en conclusion final je vais faire une petite présentation vague où je vais divaguer donc cela ne sera pas forcément très instructif.
Et bien passons donc par ce qu'il me passe par la tête, j'ai des problèmes d'insomnies extrêmement fréquent depuis cette année très certainement dû au stress. J'ai fini les cours purée, pour des *circonstances exceptionnels* et ça me plait vachement ! Ma passion pour l'écriture m'est venu vraiment très fortement l'été dernier où j'ai eu un grave problème et je m'ennuyais avec une grave envie de décompresser. J'ai un style d'écriture très sombre dans mes premiers textes avec une notion de rythme très présente (toujours une horloge ou un compte à rebours) puis mon texte à évoluer vers différents thèmes : mes poèmes expriment souvent les ravages du temps tandis que certains textes dénoncent l'abandon (dans le texte que j'ai écris c'est une IA que le personnage abandonne).
Que puis-je dire d'autres ? Ah oui, j'ai des gros problèmes avec l'autorité, je crée souvent des dramas (donc si vous en êtes la cible ne le prenez pas personnellement, je ne critique pas l'ensemble de vous idées mais uniquement quelque chose que je trouve intolérable). Petite info, je déteste sincèrement le forum tellement connu de JVC car je trouve que leurs blagues sont pitoyables (sérieusement ? Formater un ordinateur ?)
Finalement je peux vous faire un rapide bilan de mes capacités :
-J'ai un très bon niveau en anglais
-Un niveau moyen en allemand
-Quelques bases d'histoires
-Une solide histoire d'amour avec le célibat
et finalement un peu d'humour dans cette présentation trop longue.
Bon et bien je finis la, à 4h47 pour vous souhaiter bon courage pour vos futurs déclarations d'impôts !
(Sinon j'ai Discord (Jules#7591) et Twitter (JulesPasMoi) ahah donc si vous avez besoin de me parler ajoutez moi sur un de ces réseaux

Retourner vers « Présentations »