Donquichotte

A single pale rose ATTENTION SPOIL

mer. 9 mai 2018 00:11

Si vous n'avez pas vu les 2 derniers épisodes ne lisez pas la suite !

Bon, maintenant que nous savons que rose quartz est pink diamond je me pose des questions. Pourquoi avoir mis en scène la mort de pink diamond ? Parce qu'elle aurait très bien pu se contenter de disposer des morceaux de "gemme" sur le sol devant le palanquin pour simuler sa mort. Et pourquoi devait elle absolument prendre l'apparence de rose quartz pour pouvoir libérer la colonie? Je sais que Blue et Yellow diamond n'ètaient pas d'accore avec cela vu le caprice qu'elle a fait pour avoir une colonie. Mais il s'agit de sa colonie elle aurait très bien pu dire a tout le monde "allez on arrete de detruire la terre". Et maintenant que j'y pense pourquoi la base sur la lune est celle de white diamond et pas celle de pink diamond ? La terre et la lune appartiennent à pink diamond non ? J'aimerais savoir ce que vous avez pensez de ces épisodes et je suis pressée de voir la suite !!!

Noryanne

Re: A single pale rose ATTENTION SPOIL

mer. 9 mai 2018 09:45

C'est sans doute parce que Blue et Yellow n'aurait été pas d'accord avec ça. aussi peut-être parce qu'elle ne voulait pas vraiment être une dirigeante, un diamant. elle voulait je pense vivre comme une quartz simple et sauver la terre alors elle a organisé une rébellion de sa propre colonie dont elle est l'instigatrice et fait semblant de se faire briser pour faire croire a ses sœur qu'elle est partie en essayant de répresser la rébellion; je pense que si elle s'était ramené et qu'elle avait dit: bon, Yellow , Bue, j'ai décider de laisser ma colonie complètement libre, elle auraient pété un câble, redirigés elles-même la colonie ect...

raeswell

mer. 9 mai 2018 11:34

Bonjour alors je pense que Pink et Rose ont du joué 2 rôle à la fois durant un moment de la Rébellion.
Pearl étant Pink Pearl et Renegat Pearl en même temps et Rose/ pink étant Pink et Rose à la fois.
Et pendant un certain temps, elles se sont retrouvées à, jongler ces deux identités. C'est pourquoi Garnet n'a jamais vu Pink et Rose dans le même endroit, et c'est pour ça que dans Gemcation, au moment ou elle est sur le point de raconter ce qu'il s'était passé, une image pop avec Pink , pearl (sous l'identité de renegat pearl) mais aucune rose nul part. A ce moment là, Pearl devait faire face à son propre diamond! Elle devait faire genre "nous allons te combattre Pink:" et Pink devait faire le diamant offusqué, folle de rage (ou pas) , mais du moins determinée a les combattre.

Et enfait, c'est à ce moment là, je pense, que Pink et Pearl ont réalisé que ça devenait n'importe quoi, que Pink menait un combat contre elle même au point d'avoir Garnet et sa propre pearl, ses amies contre elle.
Pink et Pearl se sont alors rendu dans leur Palanquin et se qui suit sera la scène dans Single Pale Rose.

C'est EXACTEMENT le même concept que Hannah Montana ou Batman, ou Daredevil:
Tu joues deux rôles, tu penses pouvoir gérer le jonglage des deux sans que personne ne le sache. Sauf que pour le cas Pink, ça commence a devenir absurde,( voire même peut etre suspiteux), jusqu'au point ou elle se retrouve face à ses amies ennemies. Elle décide alors de se débarrasser d'une de ses deux identités. Et elle a choisi se d'en finir avec Pink. Puisque après tout, tout ce qu'elle veut c'est la liberté.

Et on sait que sa a été la plus grosse erreur que Pink/Rose ait pu faire.

Hellfriend

ven. 11 mai 2018 09:52

L'autre grande question c'est : est ce bien la gemme de Rose quartz/Pink dans la tête de Pearl ?
Se prépare t-on à voir le retour de celle ci? :3: :24:

Et donc Steven serait un demi diamant ! C'est le neveu des autres diamants ! :30: :31:

Retourner vers « Univers »