Solanace

Présentation d'un thaumaturge

mer. 9 mai 2018 14:55

Bonjour à toutes, à tous :)
J'suis étudiant en master de psychologie du travail (c'est aussi chiant que ça semble l'être)
j'adore dessiner, lire et regarder des séries :D

Comment j'ai découvert ce forum ? :<
très simple, une personne que je suis sur twitter a posté le lien de ce site pour regarder les épisodes de Star vs the forces of evil :D
et du coup, j'ai principalement regardé cette série pour le moment, que j'apprécie énormément :D
Je n'ai regardé que le début de steven universe et... pour tout vous avouer, j'apprécie moins :(
"-Sacrilège !!
-qu'on le brûle !
-Au bucheeer !!!
-hérésie !"

J'accepte ma sentence, quelle qu'elle soit :(

Je me suis inscrit sur ce forum dans l'espoir de trouver quelques informations sur SVFOE, notamment sur la saison 2 qui vient d'être récemment mise à disposition de mes petits yeux :3
Je ne sais pas comment faire remonter l'information autrement, je n'ai pas vu de section dédiée à cette série.
Dans le cas où cette section existe et que je l'ai manqué, je déplacerai cette partie au bon endroit :)
Du coup, il semble y avoir un kwak avec l'épisode 3 ( 2x03a et 2x03b) qui possède les bons sous titres, mais pas la bonne vidéo (doublon avec l'épisode suivant) :x
De même avec l'épisode 2x15a et 2x15b qui fait doublon avec l'épisode 2x14 :(
j'ignore si d'autres épisodes ont ce genre de soucis, je ne suis pas encore allé plus loin :x

Il y a également un décalage des sous titre VF (sur la version VOSTFR, du coup), mais les sous titre VO n'ont pas ce soucis (ça permet de bosser son anglais, c'est pas tant un problème que ça B) )
Il me semble que le problème commence après l'épisode 2x05a et b, dont la version VOSTFR n'est pas disponible :)

Je comprends parfaitement qu'il puisse y avoir des problèmes dû à la quantité d'épisodes à transmettre etc. Je ne vous jette pas du tout la pierre ^^ Au contraire, je tenais à vous remercier et à vous prévenir de ce soucis :)
C'est ma façon d'apporter une pierre (encore elle ?) à l'édifice et à répandre la bonne parole de Star Butterfly :D

Sur ce, content de vous rejoindre :)
à une prochaine, autour d'une discussion sur le forum ^^

Aka

Re: Présentation d'un thaumaturge

jeu. 10 mai 2018 03:11

Ces problèmes ont été signalées sur le Discord du site et seront régler lorsque Les4Elements ne sera plus en vacances : ) (Il y a aussi un soucis avec l'episode 2x08 avec la VF qui est en anglais et les sous-titre de la vostfr qui sont décalées)

Retourner vers « Présentations »