CharlotMatheux

Yo(plait)

sam. 12 mai 2018 01:41

Coucou !

J'ai 28 ans et je suis en master d'informatique, ma spécialité c'est la preuve formelle (en gros je fais des maths dans un langage informatique, surtout de la géométrie) mais vous en faites pas, je vais pas trop vous embêter avec ça :33:
À part ça je joue de l'accordéon (mon modèle c'est Motion Trio même si j'en joue pas vraiment), je chante (chanson française notamment), je suis One Piece et l'Attaque des Titans en scan, je passe beaucoup trop de temps sur Netflix et sur Steam (j'ai fini Life is Strange la nuit dernière, c'était extraordinaire) et j'aime les jeux de mots même un peu nuls (mais gentils), comme le prouve le titre de ce thread :1:

J'ai trouvé ce site en cherchant les épisodes de Steven Universe (dont j'avais entendu beaucoup de bien sur mes internets), je sais plus trop quand c'était mais en tout cas j'étais content de trouver enfin tous les épisodes en vostfr dans un site bien organisé :23:
Je me suis mis à fréquenter le forum en sous-marin l'été dernier, histoire de patienter entre deux Steven Bombs :31:

Retourner vers « Présentations »