IcyKookie

Allô la Terre, ici Kookie!

mar. 15 mai 2018 17:03

Coucou tout le monde !

Je me présente, jeune étudiante de 19 ans en ingénierie numérique et fan de Steven Universe depuis la saison 3 ^^. En général, j'utilise mon pseudo entier pour parler sur le net, mais vous pouvez tout simplement m'appeler Kookie x3

Steven Universe est très souvent passé sous mon nez sans que je ne le remarque. Il a fallu que je tombe par hasard sur un adorable cosplay de Ruby et Sapphire et que je pose des questions aux concernés sur la provenance des personnages pour découvrir la série. Dieu merci, ils ne m'ont pas spoilé leur forme la plus courante, cela m'a permis de regarder la série depuis le début sans savoir d'avance ce qu'ils représentaient (oui, je l'avoue, je n'ai absolument rien remarqué ^^').

J'ai une liste assez longue d'intérêts, du dessin à la mythologie de tous les continents, en passant par le théâtre et la cuisine, mais ce qui a fait que je suis ici aujourd'hui, c'est mon amour pour le rp sous pas mal de formes depuis plusieurs années. C'est grâce à cela que j'ai rencontré Oswald, sans qui je n'aurais peut-être jamais eu vent de ce forum. Merci donc à lui! You're the best ! X'D

Vu mon anxiété sociale, je ne sais pas si je serai directement très présente, mais je suis heureuse d'être ici et de pouvoir rencontrer la communauté francophone de ma série préférée! :3

A très vite, j'espère!

JulesPasMoi

Re: Allô la Terre, ici Kookie!

ven. 18 mai 2018 20:36

Ahah bienvenue sur le forum Kookie !
Il est vrai que moi-même ayant vu passer plusieurs fois le duo Sapphire / Ruby je n'avais jamais tilté qu'elles étaient aussi lié. Et bien beaucoup de plaisir sur ce forum et au plaisir de te reparler bientôt (je l'espère !) :32:

Retourner vers « Présentations »